S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61069
@FredX :

Hey, on t'a reconnu...RAYMOND BABBIT !!!

:laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Aldo130.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61084
olivier_g écrit:

Ma maigre contribution :


j avais faillit l utiliser ce logo la ... par contre je crois qu'il a un copyright ;)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61130
Bon alors à vous de juger !!!

J'ai une fâcheuse tendance à acheter des tee-shirt pour courir. Dès que j'en vois un en magasin ou sur la toile, je l'achète. Outre les milliards de tee-shirts amassés au fil des courses courues, j'en achète à peu près 2 voire 3 par semaine. De toutes les couleurs, en me disant, que je l'utiliserai bien un jour. Du coup, je ne sais jamais lequel choisir et je prends pratiquement toujours le même au grand dam de madame qui n'en finit plus de les voir s'entasser sans qu'ils soient utilisés. :side:

Et puis le pari le plus fou que je me suis jamais lancé. Faire mon premier marathon. Oui mais voilà, au lieu de préparer sereinement cette épreuve, je me blesse et aux deux tendons encore. J'ai repris la course à pied depuis une semaine à un ryhtme de pèpère et le marathon et dans deux mois tout juste (La Rochelle). N'ayant jamais couru la distance avec deux mois de préparation en ayant arrêté la CAP durant pratiquement 7 semaines y'a quand même un beau défi pour le coup :silly: Mais je veux le finir coûte que coûte...

Cette année j'ai été tiré au sort à l'issue d'un semi marathon. C'était un voyage aux Antilles. Mes amis m'appelle. Seb, t'es où tu es appelé sur le podium. Bah je suis chez moi à 30 km d'ici pourquoi ? Euh non rien, t'as juste gagné le voyage. Bilan ils ont tiré un autre dossard :(
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61132
mais ça mérite "le topic de la loose" ta dernière histoire ...mdr :laugh:

sinon, nabulio c'est psycho-fashion-cap :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61135
gilles84 écrit:

mais ça mérite "le topic de la loose" ta dernière histoire ...mdr :laugh:


J'ai eu le malheur d'en parler à madame :blush: Elle m'a dit le reste B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Euh sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #61216
Euh... Loin de moi d avoir la pretention d etre psycho-capeur... Mais je pense etre sur la bonne voie...
A savoir que j ai debuté la cap il y a 3 semaines et pourtant je possede deja une trentaine de haut pour courir, trois paires de runing, un tapis de course, cardio polar, un truc a abdo, une corde a sauter pour m entrainner comme rocky, cas a dos special course.... En trois semaines, je pense que cap !! Je mange pour la cap, me leve pour elle, tout ce que je fais je le transforme en entrainement... Je vais aux toilettes je le fait en courant, la semaine derniere je rentre le bois je le fais en courant, je connais tout les plans d entrainnement par coeur... J en deviens taré...
A quel point ?? Ben j ai appelé mes amis, je leur ai mis dans la tete de se mettre a courir, de s entrainer pour faire la diagonale des fous... Perso je doute reussir un jour mais j ai reussi a mettre ca dans la tete de tous mes potes... Du coup leur femme me font la gueule...
Depuis le depart j attendais le moment de faire ma premiere SL a l exterieur.. Du coup, a pied, en voiture, en velo, en balladant les momes, en allant voir de la famille... Des que je vois un chemin, je ne peux m empcher de l empreinter et d aller mon podometre afin de savoir si celui ci ferait un bon parcourt...
Ce week end, il y a eu une grosse pluie... Samedi... La veille de ma SL... Je vais chercher ma fille a la musique.. Et soudain, un superbe chemin, et tout pres de chez moi... Allez hop, on le test... En bagnol... Et petite bagnole.... Au bout de 300m... Blang.. Chemin de terre plus pluie plus voiture = embourbé chassis posé...
Bref, 1h bloqué... Jusqu a ce qu un agriculteur passe dans le coin avec un 4*4 et me sorte... Mais voila, j avais quand meme insisté, du coup 20cms de boue sur toute la voiture....
Lendemain, la fameuse sortie :
12h, je decolle, prend un petit chemin sympa, regadoue... De la boue jusque mi mollet, 5cms de terre sous les pompes.. Mais cela me ravi, le poids va muscler mes jambes !!!... Je sors du bout, decrotte mes runing sur un bout de route, souain, encore un chemin... Cool !!!
Et là, l enfer... Je me retrouve au milieu d arbre, chemin se transforme en sentier puis disparait !!! Des arbres couchés, des ronces, des trous de ma taille... Et loin je vois la clarté qui annonce la fin du bois... Mais j en peux plus... Mon polar bip comme un fou m annoncant lui l arret cardiaque....
Tout a coup alors que je m apretais a mourir d epuisement, j entends des bruits dans les bois... Juste derriere moi... Un chevreuil !!!! Oh comme c est beau la nature !!!,,, puis des aboyements.. Ah c est comme meme bien de courir a la campagne, une petite pensée pour les coureur urbains... Et puis.. Un... pan !! Et pan pan !!!
Tiens... Qu est ce ???
Et là je compris... L automne, un dimanche... Merde la chasse... Le chevreuil!! Les chiens !!!
Je me regarde, T-shirt noir, corsaire noir, casquette noire... Il est midi, ils viennent de prendre l apero... Vais crever !!!
Ben etrangement, alors que je pensais abandonné ma course... Je crois avoir battu mon record pour sortir de ce bois....
Resultat de la Sl : pompe dechirées par les ronces, 1h pour nettoyer les chaussures, 3h pour nettoyer la voiture... Et le pire c est que j en redemande !!!
par Euh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes