S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307161
Tu as 15 jours,pour faire du jus,avec tes qualités et les conseils de DouDou,tu vas voler sur ce marathon.
En tout cas,j'ai hâte de lire ton CR et de connaitre ton ressenti sur la course.

M..... et encore M..... pour Annecy. :) :) :)
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 1 semaine #307182
Bon, j'arrive un peu tard, désolé, mais je n'étais pas chez moi ces derniers temps (Dolce Vita B) ).

Ton chrono sur 10 est conforme à l'objectif que tu prépares : un marathon... Ben oui, si tu veux aller vite sur courte distance, tu prends un dragster qui consomme un max aux 100m.

Si tu veux aller loin, tu prends un bon vieux gasoil qui consomme pas grand chose !

Bref, t'es plus Peugeot que Ferrari en ce moment et tant mieux, car on se fiche que tu ailles vite du 20 km. C'est sur 42,195 qu'on t'attend ;)

Un peu de repos, du jus, du sommeil et nul doute que ce sera une belle journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 4 jours #307794
Salut,

Bon, la prépa est maintenant terminée (il ne reste que 3 séance de régé avec juste un peu de rythme vendredi).

Dans son ensemble, la prépa s'est vraiment bien déroulée et j'ai pu constater des rendements jamais vus jusque maintenant et ma dernière SL (1h30 avec 10' de FC42) d'hier a confirmé la forme grandissante.
Maintenant, il faut espérer que j'arriverai à reproduire tout ça dimanche et que tout ira bien.

En tout cas, satisfait du travail fait et du plaisir pris pendant ces 9 semaines.

Maintenant j'ai hâte d'être au bord du lac avec les copains... et de boire une bonne bière vers 11h30 :) ;)

yapluka comme on dit.

A dimanche ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 4 jours #307796
Ça va le faire !!! Allez cyril ! Merde pour dimanche ! Amuse toi surtout !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 4 jours #307805
Allez Cyril du repos et de la bière ;)

Vous allez tout déchirer à Annecy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 4 jours #307806
dep1703 écrit:

Salut,

Bon, la prépa est maintenant terminée (il ne reste que 3 séance de régé avec juste un peu de rythme vendredi).

Dans son ensemble, la prépa s'est vraiment bien déroulée et j'ai pu constater des rendements jamais vus jusque maintenant et ma dernière SL (1h30 avec 10' de FC42) d'hier a confirmé la forme grandissante.
Maintenant, il faut espérer que j'arriverai à reproduire tout ça dimanche et que tout ira bien.

En tout cas, satisfait du travail fait et du plaisir pris pendant ces 9 semaines.

Maintenant j'ai hâte d'être au bord du lac avec les copains... et de boire une bonne bière vers 11h30 :) ;)

yapluka comme on dit.

A dimanche ;)


Bravo gars, tu arrives en forme et sans blessure. Honnêtement, sauf pépin inattendu, c'est comme si c'était fait ;)
Ton chrono est dans les jambes; circulez... :)

Perso, si mon pied le permet, la bière, ce sera vers 11h18 :laugh:
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes