S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #303888
fifi17 écrit:

@Robin : je crois qu'on a tous dans l'idée de faire 2h45 non ? ;) Franchement, tout est possible en fonction de la forme du jour, tu le sais, le mieux comme......le pire !


Voilà, tout est dit, je vous laisse et je sors :( Perso, 2h48, c'est si tout se passe bien et qu'il y a vent dans le dos et descente sur 42.195 km...

@ Robin, mon dossard, c'est le n° 1199. Il y a une appli sur Android et Apple store normalement... Mais sur Apple store, pour l'instant, l'appli n'est pas téléchargeable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #303960
2h45 !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vous êtes pas un peu fous les mecs :blink: :silly:
C'est quand même 3'55/km... et c'est pas le même confort qu'en 4'00... surtout sur la durée en fait...

Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit, je vais partir sur une FC cible (151-152 à priori) et on verra ce que ça donne en allure... le jour de la course...car, même si en ce moment, il est vrai qu'à 151-152 je suis en 3'55-56, le jour J je ne serai peut être pas là dessus avec les conditions... et il faudra faire avec ; aussi, une chose est certaine, c'est que ça n'ira pas plsu vite que cette limite, car l'organisme ne supportera pas, ça s'est sûr.
On va donc gérer au mieux pour arriver à 2h48... et si c'est un grand jour pour moi, si on arrive à s'entraider, alors on grappillera peut être des secondes, voire des minutes sur la fin de course... mais ça, cela ne m'est jamais arrivé...

En conclusion, je suis donc un peu dans la même optique que Robin.

@françois
Je suivrai ta course avec attention ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #303972
J'ai juste dit "on a dans l'idée", pas "on a dans les jambes" ;)

Pour moi c'est pareil, en dessous de 2h50, je serais franchement content et rien n'est fait, loin de là...l'incertitude pour moi est grande aussi bien dans le sens positif que le négatif !
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #303986
fifi17 écrit:

J'ai juste dit "on a dans l'idée", pas "on a dans les jambes" ;)

Pour moi c'est pareil, en dessous de 2h50, je serais franchement content et rien n'est fait, loin de là...l'incertitude pour moi est grande aussi bien dans le sens positif que le négatif !

C'est l'incertitude qui fait le frisson.
On sera derrière vous les gars :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304008
YMCA écrit:

C'est l'incertitude qui fait le frisson.
On sera derrière vous les gars :)


T'as tout résumé !
Plus on approche, plus on est sûr de rien. Pour moi, rien que ce que j'ai fait il y a 10 jours ne me paraît plus possible aujourd'hui :S . c'est te dire si il y a du frisson.

Quant à se sentir soutenu, ce sera une grande force pour nous tous à Annecy. Vous êtes nombreux sur ce forum à suivre avec intérêt nos progressions de ces derniers mois, à y chercher les clés ou tout simplement à vous réjouir pour nous parce que ça marche pas trop mal en ce moment ;) Merci de nous pousser.
Moi je rêve d'un passage au 41 roues dans roues dans les temps d'un 2h48 B)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 3 semaines #304009
robin écrit:

Plus on approche, plus on est sûr de rien. Pour moi, rien que ce que j'ai fait il y a 10 jours ne me paraît plus possible aujourd'hui :S . c'est te dire si il y a du frisson.


C' est exactement mon ressenti à chaque fois :)

robin écrit:

Moi je rêve d'un passage au 41 roues dans roues dans les temps d'un 2h48 B)


C'est tout le mal qu' on vous souhaite.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes