S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #75925
Mine de rien c'est vachement sympa comme boulot !! Pendant que nous ici on se pèle le c... toit tu es au soleil !!! :(
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #75937
hummm oui... je suis une grosse tete de mule :whistle: :lol: :silly:

oui ça fait rêver, mais honnêtement ça fait 10 ans que je fais ce travail et je ne dirai pas non si je pouvais avoir un boulot avec des horaires normaux, et le même salaire... d'ailleurs j'ai arrêté les compétitions sportives plus ou moins quand j'ai commencé ce job, c'est très difficile d'avoir un entrainement lourd et sérieux... par exemple cette semaine je suis vraiment déçu et le changement radical de climat, de saison, d'hemisphère doit y être pour beaucoup!

j'ai fait des recherches sur le net et apparamment au dessus des 25°C les perfs en CAP sont vite amoindries (et de manière importante), FC plus haute car le corps travail pour refroidir la T° interne, la perte d'eau joue énormément dans les perfs (ça je le savais), sans compter le taux d'humidité qui empêche une oxygénation correct... du coup il faut ralentir sur les séances de qualité, hors vu qu'on doit diminuer les allures ce n'est pas forcément bénéfique!

j'ai regardé mon planning CAP pour la semaine prochaine et ça va être serré, mais je devrai réussir à tout caser, dont cette séance AS10 que j'ai déjà tenté 2 fois, je vais la remettre... encore... mais une fois à la maison!
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #75939
Moi quand je foire une séance..Je laisse tomber et je continue mon planning ! ;)

Le truc c'est que sinon on prend du retard ! :(
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #75943
jusqu'à jeudi prochain je vais morfler, ça va etre dur dur, justement à cause du boulot, si je veux faire mes seances correctement il faut que je les cases quand je suis à domicile, à la rigeur je caserai l'EF (ce que j'avais deja fait sur mon dernier plan), et la ppg/pps en escale quand je n'aurai pas le choix!

arf moi je peux pas laisser cette séance comme ca :dry: , c'est trop demoralisant sachant que ce n'est meme pas une vrai seance AS10, c'est un prémice en attendant de rentrer dans le dur plus tard! c'est la première de mon plan, il faut que je la réussisse!
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par kriss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #75945
Tu n'as pas à douter de tes compétences !

Tu as démontré lors de ta précédente course que tu as un niveau très bon ! Ne te tracasse pas...Ce sont des séances semi loupées mais qui participent à un entrainement global !

En aucun cas ton niveau va baisser à cause de ce type de séance loupé !

C'est ça qu'il ne faut pas perdre de vu ! ;)

Et bordel profite du soleil pour nous !!! :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #76026
Ce n'est pas à un mec qui passe sa vie dans les avions que l'on apprend les effets des changements climatiques brutaux.
Il était évident que passant de l'hiver européen à l'été austral, tu allais avoir les jambes coupées. Donc ne tiens pas compte de tes séances "loupées" . Par contre, si tu passes ta vie à bourlinguer un peu partout dans le monde, ça ne doit pas être évident de se caler.
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes