S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #74890
vacances pour février acceptées :silly:

au passage 3ème sortie de la semaine hier matin, 45' EF, 140 de FC moyenne, gps non activé. Rien de particulier à signaler... :)

derniere balade en EF de 45' demain et ensuite j'attaque le plan mardi normalement.. :woohoo: .... je suis pressé d'en decoudre! :cheer:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mathieu sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #74945
bon courage pour ton plan 10kms. T'as de la chance de pouvoir t'entrainer 5 fois quoique avec le temps qu'il y a je sais pas si c'est une chance :silly:

C'est mieux d'attaquer a partir de mars je pense mais comme ton objectif est en février pas le choix :laugh:

Tu peux partir sur du 17 de VMA je pense et tu sais même quelqu'un d'aguerri au 10K peut avoir des variations de 5sec/km même sur plat, ca ne me choque pas.


Ton objectif caché des 39mins est peut-être encore un trop difficile mais bon on verra le jour J, ta marge de progression est encore importante donc pourquoi pas même si je pense que cela se fera plus sur ton prochain 10kms encore.

Attention a partir bien reposé car "tenir" 5 séances par semaine pendant 9 semaines c'est du lourd.
par mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #74960
merci mathieu

Je suis super reposé,de trop... je commence même à être à cran à la maison car au final je n'ai fait qu'un seul vol depuis le 1er décembre, je ne fais que de l'EF en ce moment et je sens que j'ai besoin de me dépenser :)

les 5 entrainements/semaine ça va le faire, j'ai déjà fait bien plus :silly: , mais j'étais plus jeune, je n'avais pas de famille etc... disons que sans organisation ce n'est pas possible, j'ai déjà fixé les jours des différentes seances sur les 2 prochaines semaines (c'est un bordel pas possible... :dry: ). Il faut que je calcul avec les jours où je suis chez moi, les escales que je fais (certaines me permettent de faire certains entrainements et pas d'autres!), faire en sorte de ne pas faire 2 jour de suite des séances de "qualité" etc... :S ....

Concernant l'objectif "caché", ce n'est pas encore "réellement" un objectif, j'en saurai plus quand je rentrerai dans la phase de travail spécifique, si je vois que je vaux entre 40'10" et 40"20 sur ma prochaine course, c'est sur et certain que "tactiquement" mon but sera d'aller chercher le 39' :pinch: . Par contre si vers la fin du plan je vois que je suis plutôt difficilement sur les bases de 40'30" au 10km, mon seul et unique objectif sera de passer sous les 40'30" :pinch: .

Pour les ecarts de temps sur mes dernières séances AS10, au fait j'ai fait bien pire que 5"/km :P , notamment un 2X3000m le dimanche précédent le 10 km que j'ai fait, je devais rester sur des bases de 4'10/km, finalement le premier 3000m j'étais à 3'55/km, sur route en plus (pas sur piste) :P ... n'importe quoi :lol:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #74992
voilà j'ai fait ma derniere sortie EF de 45' avant le commencement de mon plan d'entrainement, FC moyenne de 140. C'est à nouveau la "tempete de neige" sur paris... ça se trouve je ne vais même pas aller bosser demain, à mon avis ça sera impossible de rouler!! :angry:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mathieu sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #75003
ah t'es sur paris? j'etais ds l'essonne jusken juin mais j'ai réussi a partir de l'ile de france, moi ca m'arrangeait :lol:
j'espère que t'as des pneus neige

c'est sur que c'est stressant avec le temps qu'il y a...on courre mal, on dors mal pour savoir si on peut aller au travail normalement ou non, vivement les beaux jours B)

c'est bien de faire 2*3000m et révélateur de ce que tu peux faire , bien plus qu'un 5*1000m.

On verra ton entrainement si t'es capable d'aller viser 40 ou non mais même si tu n'y arrives pas ca sera proche je pense
par mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #75007
mathieu écrit:

ah t'es sur paris? j'etais ds l'essonne jusken juin mais j'ai réussi a partir de l'ile de france, moi ca m'arrangeait :lol:
j'espère que t'as des pneus neige



ouais :dry: , bah en plus j'ai pas de voiture je roule qu'en moto B), sauf quand je sors avec ma femme on prend sa voiture. Du coup j'ai pas été faire mon vol aujourd'hui, impossible d'aller au boulot :unsure: , même si ma femme m'avait emmené je ne suis pas sur qu'on y serait arrivé, en plus elle est enceinte de plus de 8 mois, j'avais peur qu'on ait un accident, ou qu'elle reste bloqué ensuite pour rentrer (comme mon pere le jeudi il y a une semaine, il est resté toute la nuit dans la voiture :pinch: )
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par kriss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes