S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #76587
kriss écrit:

SL de 1h21 pour 16km630 parcouru

38' EF, FC moyenne 136, allure moyenne 5'09/km
30' à 84% de la FC max, soit 159, FC max 168, allure moyenne 4'17/km
13' EF, FC moyenne 145, allure moyenne 5'49/km


Tu tiens vraiment de grosses allures 14 km/h lors d'une SL :huh: :huh: :huh: . Parmi les runners en 41' du site, tu sembles vraiment être celui qui dispose de la plus grosse marge. Désolé, plusloin, seb35, etc... et moi-même :( :( :(
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #76614
je pense que depuis ma course, et après les 2 semaines de "repos actif", je suis monté d'un cran!
à la reprise du nouveau plan d'entrainement mes allures étaient déjà meilleures. J'attends de rentrer dans la phase de travail spécifique du plan pour me donner une idée plus précise de ce que je vaux actuellement sur le 10 km. (j'ai déjà une petite idée du chrono que je vais pouvoir aller chercher le 20 février, mais je préfère attendre de rentrer dans le vrai travail AS10 du plan pour annoncer officiellement mon objectif sur le site ;) ).
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #76645
Pour comparer tes temps avec ceux de collègues qui tournent en moins de 40', tu dois bien aimer les comptes ronds, non ? ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #76650
jcm66 écrit:

Pour comparer tes temps avec ceux de collègues qui tournent en moins de 40', tu dois bien aimer les comptes ronds, non ? ;)


euuuh oui oui j'aime beaucoup :P ;)
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #76681
C'est qu'il est rapide le bougre !! :P
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 575
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 4 mois #76796
semaine 3 entrainement 1/5


25' EF, 2X(10X200m) à 105% VMA (40" le 200m à 17,8km/h) avec 30'' de recup entre chaque 200m et 3' entre les 2 blocs, recup 10'

je suis fatigué et j'apprehendais un peu car sur le dernier plan j'avais lutté pour terminé la même séance mais en 2X(12X200m) en 41"/42", j'avais terminé mais minable :pinch: ...

et bien aujourd'hui c'est passé nikel, limite j'aurai du aller plus vite car ma FC ne montait pas beaucoup! :) dommage, la VMA il faut en chiez si on veut progresser...

alors perso je programme mes seances sur training center, là par exemple 40" course/30" recup, ensuite je ne m'occupe plus de la montre quand les 40" sonnent il faut que je passe la ligne des 200m (à plus ou moins 1m on va dire, avant ou apres la ligne!) et quand les 30" sonnent je repars!



donc la séance:

-25' EF, FC moyenne 135, allure moyenne 5'15/km
-moyenne sur les 20X200m 17,7km/h (d'après la montre sachant que c'est une piste et que par moments sur le tracé de la carte de garmin connect la parabole des virages est coupé alors que moi je parcourais un peu plus de distance en faisant le virage bien entendu!), FC max pendant la séance 166 (un peu faible sachant que je finis mes entrainements VMA à 170/175 puls/min quand je me suis bien cramé.
-récup 10'


bilan: je suis satisfait d'avoir fait la séance "assez facilement", mais je ne suis pas satisfait du fait que ça aurait peut etre dû être un chouilla plus "difficile" pour que ça soit un travail plus efficace... ;) zavez compris quoi :P
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes