S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68629
SURFEUR3210 écrit:

Coucou Séb,
J'ai cliqué sur le lien Caisse d'Epargne et j'ai inscrit le portable de Sabine et d'une autre amie.
:P

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
vais pouvoir t'envoyer encore plus d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68633
Bon, tout va bien !!! Je viens d'aller sur le site MDLRochelle et j'ai noté TOUS les points WC :laugh:
J'en ai repéré 3. Oui, parce que vous, les garçons, vous êtes tout de même bien avantagés :P
Séb et Sabinette, ça y est : je suis ENERVEE et il me tarde d'y être :silly: :lol: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68673
Nabulio écrit:

Il reste maintenant 16 jours et 18 heures avant le départ. Ca se précise, et j'ai encore


Après toutes mes péripéties, c'est vrai que les extra terrestres auraient pu m'enlever. Mais le mauvais temps qui sévit a empêcher leur soucoupe volante d'atterir :laugh:

En fait je ne sais même plus ce que je voulais dire :woohoo:

Peut-être que j'ai encore 1 ou 2 kilos à perdre. Mais ça va être dur quand même maintenant. Je suis gourmand mais j'essaie de me faire violence. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68725
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, ça fait du bien. ;)

Bon courage pour ta fin de prépa.

En espérant qu' il fasse beau, je te souhaite une bonne course. :)
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68733
Merci Forest
Comme la fin de préparation arrive, je vais essayer de vous donner de mes nouvelles plus régulièrement.

Alors ce matin 1H05 d'endurance fondamentale pour récupérer de la sortie AS21 d'hier. Bien sûr, et c'est une constante en ce moment, cette séance s'est déroulée sous la pluie alors que la météo prévoyait de belles éclaircies ce matin :laugh:

Demain pas de course à pied mais de la natation pour changer un peu et dimanche sortie AS42 d'1H45.

Quand est-ce qu'il arrête de pleuvoir oinnnnnnnnnnnnnnnn :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68735
arf, je suis sur que lorsque tu seras dans l'eau de la piscine il ne pleuvera pas :P

Quand est-ce qu'il arrête de pleuvoir oinnnnnnnnnnnnnnnn

quand tu sortiras en maillot de bain :laugh: :laugh: :laugh:
bonne continuation
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes