S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69375
Idée
Fred vient chez moi puis je l'emmène à loches. Ce doit être la route et ça fait mi chemin pour lui ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69386
Alors comme ça , on s'organise une partie à trois !!! :lol: :lol: :lol:

bonne sortie à vous, en EF"nabulio" maximum ;) pas de folie :P
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69405
Nabulio écrit:

Idée
Fred vient chez moi puis je l'emmène à loches. Ce doit être la route et ça fait mi chemin pour lui ;)

Y'a pas de terrains de jeu sympas par chez toi ?
je m'y suis baladé l'autre jour sur les bords de l'indre ça avait l'air sympa... Mais je sais pas si il y a des chemins praticables...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69427
coucou
allez, comme c'est TON marathon, c'est toi qui choisis ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69446
En fait ça ne me dérange pas du tout d'aller chez l'un ou chez l'autre. Mais si vous voulez par chez moi, il y aura au programme :
Un peu de sous-bois, un peu de chemin à travers les vignes, et du bitume.

Vers le 2ème kilomètre nous aurons une belle petite montée, mais ce sera vraiment la seule difficulté de la journée.

Pour un départ vers 10H00 c'est parfait pour moi. Café et petits gâteaux (diététiques :P ) offerts avant le départ ou après c'est selon.

Voilà, si Sabine tu peux m'envoyer en MP ton tel afin que je t'explique où j'habite.

Sinon, j'ai pas pu résister, j'ai finalement fait ma séance d'EF ce matin. 54' à 06:23 min/km. Ce sera à peu près le rythme de dimanche.
Demain j'entame ma dernière séance à AS42. En fait j'ai décalé d'une journée ma semaine. Ainsi je prendrai deux jours de récupération jeudi et vendredi.

Encore 6 séances d'entraînement dont le "chauffe gambettes" de la veille du marathon. Une petite course de 4 km à travers la ville histoire de se chauffer :)

Il reste 11 jours avant le départ. Mes tendons vont très bien aujourd'hui, mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre le jour de la course. J'ai un gros doute sur le fait qu'ils peuvent au moins tenir 4 heures. L'idéal serait de faire la course en 02H10 pour être tranquille :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69468
Nabulio écrit:

Il reste 11 jours avant le départ. Mes tendons vont très bien aujourd'hui, mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre le jour de la course. J'ai un gros doute sur le fait qu'ils peuvent au moins tenir 4 heures. L'idéal serait de faire la course en 02H10 pour être tranquille :laugh: :laugh: :laugh:

T'inquiète !!! Si je t'aperçois, je te porterai sur mon dos :laugh:
Car je serai derrière toi :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes