S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69484
Merci Ninette. Cool surtout qu'en ce moment je suis pas très lourd hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69659
Et voilà, c'était la dernière séance à AS 42.
30' en EF à 6.15 km/h
30' à AS 42 à 5.26 km/h
10' de récup.
www.conseils-courseapied.com/lmp/nabulio...eance-1624.html#sem7

Une bonne séance faite sur chemins avec de très bonnes sensations. Première partie nickel, puis ensuite pas mal de boue. Résultats mes belles chaussures toutes neuves viennent de passer au lavage :angry:
Enfin tant pis, ça soulage toujours les articulations et surtout les tendons. :cheer:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas bien dormi cette nuit (je dors très très bien partout où je suis), il faut dire qu'à 10 jours du marathon, je ne pense qu'à ça. Ma plus grosse hantise, ce sont mes tendons, même si ceux-ci vont bien, j'ai toujours le doute. :blink:
Cela dit je ne suis pas du tout stressé. Du moins pas encore :blush:

Maintenant deux gros jours de récupération avant une EF d'1H00 puis une dernière sortie longue avec les amis en EF 1H20. Ensuite on entamera la dernière semaine. D'ailleurs si tu me lis Gilles, j'ai mis une demande d'aide sur ce lien : www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...on-suivi/Page-9.html

PS pour Sabine et Fred : Si vous avez des préférences horaires pour que je vous appelle, faites moi signe que je vous explique où j'habite.

A bientôt pour la suite des évènements.
Aujourd'hui il reste 10 jours et 20 heures avant le départ... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69684
Nabulio écrit:

Cela dit je ne suis pas du tout stressé. Du moins pas encore :blush:

Aujourd'hui il reste 10 jours et 20 heures avant le départ... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais non tu stresses pas, mais non.... ;) :laugh: :woohoo:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69767

Hello Grand Manitou

Le marathon de La Rochelle est dans 11 jours à peu près. Je me pose la question de l'organisation de ma dernière semaine.
Il est prévu selon ton plan.

Lundi : Repos
Mardi : EF 01H00
Mercredi : Repos
Jeudi : EF : 50'
Vendredi : départ pour La Rochelle
Samedi : petite course de 4 km à travers la ville (faite en EF) / Le plan prévoit un footing de 40'
Dimanche : Départ marathon 09H00

Est-une bonne organisation pour cette dernière semaine dans la répartition des séances d'entraînement et des repos ?

A ton niveau, pour moi le footing du samedi n'est pas utile.
Personnellement je le zapperai ;)

Pour le reste c'est ok ;)
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #69951
Oki, merci Gilles
Tu penses que ce footing peut me faire perdre un peu de forces ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #70088
coucou Nabulio
loin de moi l'idée de contredire notre vénéré entraîneur (que je n'aime pas ce terme de coach!) mais j'aime beaucoup une toute petite sortie la veille d'un évènement, ça me détend toujours les jambes, c'est peut être juste dans la tête,mais depuis plusieurs mois, ça m'a toujours réussi alors je continue

pour dimanche, ça t'embête si je viens avec des copines?: on suivra ton rythme ne t'inquiètes pas mais si cela te gêne, je peux aisément le comprendre ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes