S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68024
SURFEUR3210 écrit:

Que de Sébastien sur ce forum ! :silly:
Recoucou Nabulio. Nous aussi irons visiter la ville, mais le Lundi, avant de reprendre notre train. Si toutefois je peux encore marcher :laugh:
Si ta moitié et toi allez au resto le Samedi soir, nous pouvons peut-être dîner ensemble ?
Si tu le souhaites, je te laisserai nos coordonnées en MP.
Bon périple à travers la France. ;)
Elina


Euh, samedi soir... Pas sûr qu'on aille au resto.
Pas de soucis pour ton tél en MP. On va bien se voir tout de même. Mais le samedi midi je mange en ville avec deux collègues qui font le marathon. Le samedi soir on va manger un truc sur le pouce, et dimanche je ne sais pas encore. Suivant la fatigue. Mais l'après-midi, je devrai trainer dans le coin.

Amitiés et bonne fin de dimanche

gilles écrit:

Tant que tu ne dépasses pas les 80%FCM, pas de souci
Il ne faut pas se tromper d'objectif.
Le tien n'est que 15 jours plus tard


Ouaip, tu as raison. Mieux vaut me concentrer sur l'objectif principal. Je vais m'en tenir à la sortie longue de prévue sur le plan. Faut pas être trop gourmand. Comme j'ai un tendon qui m'a rappelé à l'ordre aujourd'hui lors de la sortie longue de 2H15, je ne vais pas tenter le diable.
Merci et bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68354
Coucou Nabulio,
Alors cette prépa ?
Pour ma part, ce soir, je suis un peu fatiguée et je voudrais bien que cette course ait déjà eu lieu... :dry:
Je viens de regarder les restaurants à LA ROCHELLE, et je pense opter pour RIGOLETTO (qui a une très bonne critique et des prix attractifs) le Samedi soir. Je vais d'ailleurs réserver immédiatement notre table car avec 10.000 participants, nous risquons d'avoir des surprises. L'adresse est 12 Rue Chef de Ville. A réfléchir si tu changes d'avis...
Le Dimanche, nous sommes invités chez ma nièce, à Aytré.
Je te donne mon n° de portable en MP.
A bientôt, à La Rochelle ou bien à ... Deauville :P
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68583
Merci, j'ai bien eu ton portable Elina.
Pour ma part le midi on mange dans un pizzéria (je ne sais laquelle, ce sont mes collègues qui gèrent). Sinon je fais le chauffe gambettes le samedi.

Concernant ma préparation.

Dimanche dernier, j'ai effectué ma plus longue sortie : 2H22 pour un total de 24.1 km. C'était une sortie dite AS42. J'ai ressenti une petite alerte au niveau du tendon droit qui s'est évanouie au bout de 5 mn.
Cette sortie s'est effectuée en bord de mer avec un vent fort et de la pluie. Ce fut volontaire de ma part, car il faut bien s'entraîner par tous les temps, vu que La Rochelle est fin novembre, et que ça m'étonnerait fort qu'il fasse 25° avec un grand soleil :P

Lundi, j'ai récupéré en faisant ma petite sortie en endurance. 46' pour 7.1 km. J'ai pu tester mes nouvelles baskets. Car c'est la grande nouveauté, à moins de 3 semaines de mon premier marathon, j'ai changé de montures :side: Asics Nimbus 12.
Un vrai régal, rien à voir avec les Asics GT2150 qui me faisaient parfois mal. Cette séance s'est faite de nuit, avec le vent et la pluie :woohoo:

Ensuite, je me suis accordé mardi et mercredi en repos pour bien récupérer de cette sortie de dimanche et du voyage retour entre Biarritz et Tours.

Aujourd'hui jeudi, j'ai couru 1H07 avec 25' à AS21. Soit 11.80 km avec 5 km à 4.40' de moyenne. Toujours sous la pluie.

Demain petite sortie en endurance fondamentale d'1 heure avant la dernière grosse sortie de dimanche (1H45 AS42).

Pour le moment, à part cette alerte de dimanche mais non reproduite depuis, tout va pour le mieux. J'ai perdu 2 kg en 15 jours bien que mardi soir, je me suis accordé un dernier gros repas avec mes collègues (repas basque :P )
Demain je soir je suis à nouveau invité au resto, mais je vais faire très sobre.

Sinon, Elina, j'ai bien reçu mon numéro de dossard. J'ai le 8528

Voilà, j'espère que demain matin il fera un peu moins de pluie, car mes trois dernières sorties se sont fait dans des conditions parfois dantesques.

Il reste maintenant 16 jours et 18 heures avant le départ. Ca se précise, et j'ai encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68586

Il reste maintenant 16 jours et 18 heures avant le départ. Ca se précise, et j'ai encore

Nabulio a été enlevé par les extras terrestres avant de finir son message, on recherche des témoins pour mener l'enquête ;)

sinon, on va jouer à finir la phrase :
Ca se précise, et j'ai encore ... qq inquiétudes, doutes ou qq kilomètres .... je vous laisse choisir :)
J'espère que tes baskets ne te jouerons pas de tour, bonne fin de prépa Nabulio
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68595
:laugh: :laugh: :laugh:
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #68626
Coucou Séb,
Je viens de te répondre en MP.
Merci pour le tuyau. J'ai cliqué sur le lien Caisse d'Epargne et j'ai inscrit le portable de Sabine et d'une autre amie.
Bisettes et bonne fin de prépa.
Ce matin, sortie d'1h15 sous la pluie... Mais moins forte que celle que nous avons essuyée Dimanche dernier au bois de Boulogne durant notre SL de 2h15 :S :side: :S
Je n'oublierai pas d'emporter ma casquette "déperlante" le 28 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes