S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67669
Nabulio écrit:

Bien vu :laugh:
En fait là où il y a de l'actualité je suis là. :evil:
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer le dimanche matin :cheer:

Nous arrivons le Samedi vers 16H30/17H et irons chercher nos dossards. Si tu es sur place, ce sera avec grand plaisir car franchement, Dimanche matin, ça va être dur. Et comme je vais courir très longtemps, nous ne pourrons pas te voir après :P
Mais bon, les organisateurs ont déterminé une limite de sécurité à 5H30. J'espère arriver quelques instants avant :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67860
Pour le samedi, pas sûr. Car je suis très pris en fait. Visite touristique avec madame :-)
Mais on sait jamais. De toute façon le dimanche je reste l'après-midi. On devrait repartir en soirée

Sinon, j'en ai presque fini avec mon périple du sud. Hier j'ai couru 57' en endurance fondamentale à Nice. Aujourd'hui j'étais à Marseille, mais bon mon emploi du temps pro ne m'a pas permis de faire de sport. De toute façon c'était jour de repos. Je suis rentré ce soir à Anglet et demain course au bord de la mer avec des rafales de vent à 30 km et une mer démontée :cheer:
Comme c'est une sortie longue de 2H15, je vais être aux première loges pour profiter du spectacle :woohoo:

Bon week-end à tout le monde

Ce soir, nous sommes à 21 jours du marathon de La Rochelle (ça se précise tout doucement).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67913
Salut seb... dis bonjour à seb de ma part... ;) ;) ;)

Bonne continuation dans ta prépa....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67917
Je n'y manquerai pas. Je suis avec lui en déplacement au Pays Basque ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67945
Que de Sébastien sur ce forum ! :silly:
Recoucou Nabulio. Nous aussi irons visiter la ville, mais le Lundi, avant de reprendre notre train. Si toutefois je peux encore marcher :laugh:
Si ta moitié et toi allez au resto le Samedi soir, nous pouvons peut-être dîner ensemble ?
Si tu le souhaites, je te laisserai nos coordonnées en MP.
Bon périple à travers la France. ;)
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67969
Nabulio ecrit

Le 14 novembre je dois faire une sortie longue :
"SL de 1h45' à 75-80%FCM" à l'occasion de ma semaine 10 du plan marathon. Sachant que je cours La Rochelle le 28 novembre.

Ma question est la suivante : est-ce raisonnable de courir un trail de 13 ou 22 km en respectant les fréquences cardiaques preconnisées et qui remplacerait cette sortie ?

Tant que tu ne dépasses pas les 80%FCM, pas de souci
Il ne faut pas se tromper d'objectif.
Le tien n'est que 15 jours plus tard ;)

Maintenant si tu as des doutes sur ta capacité à rester tranquille, mieux vaut alors faire ta SL dans ton coin ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes