S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67299
Je passe vite fait. En ce moment je traverse la France pour le boulot. Alors en une semaine et demi j'ai couru sur Rouen, Lisieux, Anglet, Bordeaux et là je pars pour Marseille demain et nice ensuite. La folie douce. Je vous donne de mes nouvelles sportives très vite. Merci pour vos messages. :cheer:
Amitiés.

PS : vous ne me dérangez jamais.

PS : je serai bien au départ de La Rochelle. Pour le moment aucune douleur (je croise les doigts) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67546
Alors quelques nouvelles. En ce moment je suis toujours en déplacement, essentiellement dans le sud de la France. De l'ouest à l'est.
Pour la petite histoire depuis le 13 octobre, j'ai couru à Rouen (76), Lisieux (14), chez moi (37), Anglet (64), Bordeaux (33). Ce soir je suis à Marseille (mais repos), et demain je devrai courir à Nice (06). C'est assez sympa de courir un peu partout comme ça. Parfois c'est pas évident de trouver des parcours, mais je m'adapte.

Sinon je fais actuellement 44 kilomètres de moyenne depuis 3 semaines et si je ne ressens pas de douleurs à mes talons je devrai augmenter ce kilométrage cette semaine puis celle d'après. Ensuite il sera temps de baisser de rythme car nous serons à deux semaines de La Rochelle.

Tout va pour le mieux malgré la fatigue du travail où je ne compte plus les heures (en moyenne 15 par jours) et les nuits travaillées...

M'enfin, l'approche de mon premier marathon me motive bien. Demain sur Nice je prévois un footing de 45 minutes avant ma longue sortie de 2H20 dimanche.

Amitiés à tous et bons entraînements :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67552
Avec toutes ces heures de dur labeur, tu vas avoir droit à une grosse prime :laugh:
Il me semble avoir entendu qu'il y avait quelqu'un d'important à NICE. Je me trompe ?
A bientôt à La Rochelle... Nous sommes 10.000 inscrits !
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67558
Bien vu :laugh:
En fait là où il y a de l'actualité je suis là. :evil:

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer le dimanche matin :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67560
Bonne poursuite de ton entrainement...

Si tu veux on peux t'organiser une course avec des gens avec plein de pancartes ? Pour un petit 45mn en EF ça pourrait le faire !!

En tout cas bon courage à toi, on ne vous ménage pas beaucoup en ce moment...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 5 mois #67587
Héhé. Je pense que le plus dur est passé. De toute manière je suis en
vacances dans deux semaines. Et là, la
France peut être à feu et à sang je me reposerai. Enfin qu'ils touchent pas à La Rochelle quand même hihihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes