S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51402
bon pour une fois je vais etre à l'écoute de mon corps et comme mardi j'ai senti que j'avais pas tout récupéré du semi, je décale d'un jour toutes les séances de la semaine...
la wma passe vendredi (après une nuit au travail mais bon...), la SL de dimanche passe lundi, et comme je suis en congès semaine prochaine je place les seances mercredi , vendredi et dimanche ...

fait bizarre d'etre raisonnable :laugh: (car j'ai faillit faire la wma ce soir en fait :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51405

fait bizarre d'etre raisonnable (car j'ai faillit faire la wma ce soir en fait )

aurais tu discuté avec confucius dans la journée ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51415
finopat écrit:

fait bizarre d'etre raisonnable (car j'ai faillit faire la wma ce soir en fait )

aurais tu discuté avec confucius dans la journée ;)


non, juste avec mon "soleus" ...mais ça rime :P

je le sens un peu inflammé encore ...pense qu'il valait mieux ne pas lui infliger une seance wma today ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51451
Tu as même le droit de zapper une séance....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51490
C'est terrible cette culpabilité qui ronge les càpeurs dès qu'on manque une séance ;) :P :lol:
C'est ça qu'on appelle l'addiction ! :S
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51501
tout à fait ...

Moi, j'en parlait à Bidou la dernière fois, le coté addict je l'ai trouvé quand j'ai commencé à me rendre compte que la pluie, la neige, ne me freinait plus pour faire mes sorties ...là me suis dit ..."ça y est , tu es addict :blush: "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes