S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51019
je passe à auchan demain en tout début d'aprem (pour éviter la foule, je suis un peu agoraphobe :blush: )

seras tu la ??
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51029
je devrai y etre vers 14h max ... B)

tu me demande au rayon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51101
voila je termine ma semaine de recup ...juste une sortie jeudi et aujourd'hui SL remplacée par 1h45 de vélo ...40 bornes (sorgues/chateauneuf du papes/orange/bedarrides/sorgues, pour les vauclusiens B) )vec 10km environs de denivellé.
Rigolo car on sent bien que les muscles ne travaillent pas de la même manière ...en haut de la montée de chateauneuf , j'avais les quadri et les ischio en feu alors que cette montée en courant elle passe plutot bien ...

Juste crevé à 2km de la maison :S :laugh: joli tesson de bouteille ...pneu eventré en 2 :angry: ...ça va c'est deja réparé B)

semaine prochaine je pense reprendre tranquillou 1 sortie EF 45', 1 sortie WMA courte et une AS10 ...je ferai peter je pense la SL car dimanche on a un truc de prevu ...ou alors je la cale en semaine à la place de la WMA ...on verra aux sensation ....là suis entre 2 plans de toute façon B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51127
10 km de dénivelé sur 40 bornes !!!! c'est pas du vélo que tu fais mais du téléphérique :lol: :silly: ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51132
plusloin écrit:

10 km de dénivelé sur 40 bornes !!!! c'est pas du vélo que tu fais mais du téléphérique :lol: :silly: ;)


Heu ça fait pas du 25% sur 40 km? :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #51138
mais MDR :laugh: :laugh: :laugh:

10km sur les 40 qui presentaient du denivellé ...mais bon , vous zavez bien compris hein :lol: :lol: :lol: J'ai pas monté le ventoux hein ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.427 secondes