S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 9 mois #51158
ah bon............ :unsure: .........moi, je te voyais bien bal-aise :laugh: :laugh: ( désolée, ms je n'ai fait que te renvoyer la balle lancée sur mon post :woohoo: )
allez continue "à donf" tes bal- lades B) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 9 mois #51163
objection !!!!

tu as triché !! la rîme sur ton suivi était sur "eau" et non sur "bal" !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 9 mois #51169
au diable la coupure prevue :P

j'attaque un plan sur 6 semaines, 3 seances par semaines, pour mon 10km et essayer d'aller chercher ma barre des 40'

La coupure j'aurai le temps de la faire ensuite car il me restera 17 semaines avant mon objectif de l'année , le marathon ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 9 mois #51294
1ere seance ce soir en rentrant du taf ...

1h en EF

faisait lourd...pas trop chaud car un peu couvert mais lourd (toute façon préfère 10x courir par 0° que par 35° moi)

niveau cardio ça va
niveau muscles, ça peut aller...je sent quand même qu'il y a 8j j'ai tapé fort dedans la machine :S
par contre chaud dans les shoes et ça je deteste ...c'est un des trucs que j'aime le moins l'été ça ...même avec des bonnes chaussettes et des shoes assez aéré...bé , juste après le taf c'est pas agreable...

jeudi seance wma ...mais je peux la faire le matin donc fera moins chaud B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 9 mois #51309
gilles84 écrit:

au diable la coupure prevue :P

j'attaque un plan sur 6 semaines, 3 seances par semaines, pour mon 10km et essayer d'aller chercher ma barre des 40'

La coupure j'aurai le temps de la faire ensuite car il me restera 17 semaines avant mon objectif de l'année , le marathon ...


Je te reconnais bien la !!! sacré gilles

merci encore pour samedi ;)


PS : j'ai lu que pendant ma courte absence du week end, ça a chambré dur sur ton suivi :lol: :lol: :lol: (10km de deniv) :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 9 mois #51314
et en retropédalage hein :laugh: :laugh: :laugh:

ça me fait penser que je lisais hier qu'il y a un mec qui le mois dernier à fait 1 marathon entier en marche arrière :blink: 6h en marche arrière ...l'hallu ...moi je sais deja pas comment je vais finir en marche avant ... :S
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.460 secondes