S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52292
j'espère que tu n'aura pas ce temps là pour ton semi car 400m+ de denivellé plus ce mistral, ça deviens de l'ultra trail ton semi là :laugh: :laugh: :laugh:

non moi, mon papa à la maison là, dc fetes des pères pour tous les 2 ...je ne sors pas courir today ...mes 3 seances ont été faites cette semaines et je retrouve, enfin, de bonnes sensations B)
La je rentre sur les 3 semaines de travail spécifique en AS10 ... On va s'accrocher mais ça va aller

Par contre Bidou, tu connais qq'un qui aurai fait courthezon l'an dernier ??? voudrais confirmer si le 10km peut etre considéré comme "roulant" ou non ...le temps du vainqueur l'an dernier n'est pas terrible mais je ne sais pas si ça viens qu'il n'y avait pas de "pointure" car petite course ou si ça vient du profil, avec ce tunnel à 1m70 de haut, suivi d'un virage en epingle en montée (info d'un court c/r que j'ai chopé de l'an dernier ) ???
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52294
je me renseigne au boulot, car j'ai un collègue qui fait quasiment toutes les courses du coin.

dans les bois, le mistral c'est moins gênant

a+
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6

Posted il y a 13 ans 10 mois #52358
Je suis aussi preneur pour des infos sur Courthézon : on ne trouve quasiment rien sur le web à part effectivement ce CR qui évoque le tunnel... cool, on va faire de la spéléo :P :) ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52373
peur aussi que sur un 10km de village comme ça que il n'y ai pas de repère kilometrique :huh:
ça ça serai la grosse tuile :S ...vécu ça sur le 11km d'avignon et c'est super dur de savoir ou l'on en est quand on a pas d'accelerometre ou de GPS... :S :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52385
Tu ne connais personne qui peux t'en prêter un le temps de la course ?
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #52407
j'aime pas trop changer de matos le jour ''J''

au pire, c'est 2 boucles de 5km en fait, j'aurai quand même une base ...mais quand je n'ai pas de repère j'ai toujours tendance à partir un peu trop vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes