S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #50734
ah oui Courthezon !!!
il y a notre Gardois favori "plusloin"qui doit y participer
Pour moi, je serai en vacances dans le sud ouest ,
Un peu de repos juste avant d'attaquer le plan pour le grand défi de fin d'année que nous avons en commun
( le défi est en commun, pas le chrono ;) )

1 passage (enfin 2 car 2 boucles) dans un tunnel de .....1m70 de haut,


n'oublie pas le casque :lol: :lol: :lol:

pour samedi, on verra, car j'aime pas trop la foule :dry:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #50803
bon, ce soir je n'ai plus mal aux mollets et quadri ...
demain matin je suis de repos , donc je fais une petite sortie de decrassage de 45' EF...dimanche je pense qu'a la place de la SL je ferai 2h de vélo ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #50820
Je vois que tu reprends demain donc c'est que ça va vraiment mieux :)

surement les jambes en plomb sur les premiers km :S

Pour dimanche, je te conseille le vélo du suisse Cancelara, tu forceras moins :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #50860
voila, sortie 45' EF à 75% fcm, 8km .
Au niveau des muscles ça va , juste un peu le genoux droit legèrement douloureux, qui mettra qques km à chauffer et le bas mollet droit un peu delicat encore (même si je n'aurai pas fait une séance Wma aujourd'hui hein ...trop limite)

J'ai ai profité pour tester une solution alternative à l'achat du podo pour mon polar ....Testé un logiciel android (gratuit en plus) pour mon telephone HTC ...cardiotrainer ...sympa ...trace la course via le gps et google map, passe la musique de mon tel et m'averti à chaque Km ( très précis car j'ai testé sur un parcours que j'ai deja etalonné et ça colle nickel).
Donne la vitesse instantanné, la moyenne, le denivellé, upload la course sur le site directement ...
Bah , vu que ça m'evite de prendre le mp3 , ça n'encombre pas bcp d'avoir le tel ...je le glisse dans la poche de la ceinture porte bidons ...
(et oui ...bidou, tu as tes 2 moniteurs aux poignets, moi maintenant j'en ai un au poignet et un dans la ceinture ....copieur que je suis ...lol :laugh: )

M'en servirai pas à chaque fois mais pour les SL ça peux etre sympa et m'eviter l'achat du capteur S1 ou d'une montre Garmin, pour l'instant

Allez , zou, je vais me masser B)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #50864
ha bah si tu as un appareil sous Android teste RunKeeper ! Excellente application, je m'en sers à chaque sortie avec mon iPhone. Et tu as le suivi sur le site web super pratique et tres bien fait.
;)
par Tye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [survivant d'Aix ...]

Posted il y a 13 ans 10 mois #50868
bidoubay écrit:

ah oui Courthezon !!!
il y a notre Gardois favori "plusloin"qui doit y participer
Pour moi, je serai en vacances dans le sud ouest ,
Un peu de repos juste avant d'attaquer le plan pour le grand défi de fin d'année que nous avons en commun
( le défi est en commun, pas le chrono ;) )

1 passage (enfin 2 car 2 boucles) dans un tunnel de .....1m70 de haut,


n'oublie pas le casque :lol: :lol: :lol:

pour samedi, on verra, car j'aime pas trop la foule :dry:

Salut Gilles, désolé pour le retard à l'allumage : c'est le côté diesel des marathoniens :P

Je suis super content d'apprendre que je ne serai pas le seul ccapeur à aller me frotter aux 10 km de Courthezon :) La barre des 40 minutes me paraît tout à fait réaliste compte tenu de tes états de service : tu m'attendras à l'arrivée pour trinquer puisque mon objectif (ambitieux !) est de repasser sous les 43 minutes :lol:

@+
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.420 secondes