S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #300155
plusloin écrit:

arrêter de faire une fixette sur les records. L'objectif sur chaque course devrait être de faire du mieux possible avec les moyens du jour, une nouvelle façon de voir les choses


Je suis dans cet esprit depuis 9 mois maintenant et j'y trouve plus de plaisir.
Sans doute que certains de mes record perso sont derrière moi mais honnêtement, je m' en fiche.

Et je ne sais pas si il y a un rapport mais j' ai moins de bobos et moins de fatigue (car dans cet état d' esprit, j' ai enlevé une séance par semaine).

Bonne suite à toi
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 6 jours #308136
Salut Pierre !

Alors cette prépa ? L'objectif approche !

On parle souvent sur le forum de la dream team CCAP (dep1703, robin, fifi et papadje) qui se présentera sur la ligne de départ dimanche à Annecy, mais toi aussi t'y sera ! Et je compte bien sur toi pour aller chercher un record et un joli chrono. Objectif 3h10, c'est bien ça ?

PS : change le titre de ton suivi ;).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 5 jours #308329
Salut Seb !

Fin de prépa poussive à l'image de ma saison 2014 : les sensations sont moyennes, le cardio est un peu haut, la motivation s'en ressent d'autant plus qu'une douleur au pied droit me gêne sérieusement depuis une dizaine de jour...
La météo pourrie annoncée n'est pas franchement idéale pour me remonter le moral. Dimanche ça va être la guerre :evil: :evil: :evil:
Si je bats mon record je serai plus que satisfait, et je ne parle même pas de passer sous les 3h10 ;) Je pars de toute façon avec l'idée de maîtriser le cardio histoire de ne pas trop finir à la dérive... La Dream Team sera sous la douche depuis un moment quand j'arriverai :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 5 jours #308336
plusloin écrit:

Salut Seb !

Fin de prépa poussive à l'image de ma saison 2014 : les sensations sont moyennes, le cardio est un peu haut, la motivation s'en ressent d'autant plus qu'une douleur au pied droit me gêne sérieusement depuis une dizaine de jour...
La météo pourrie annoncée n'est pas franchement idéale pour me remonter le moral. Dimanche ça va être la guerre :evil: :evil: :evil:
Si je bats mon record je serai plus que satisfait, et je ne parle même pas de passer sous les 3h10 ;) Je pars de toute façon avec l'idée de maîtriser le cardio histoire de ne pas trop finir à la dérive... La Dream Team sera sous la douche depuis un moment quand j'arriverai :P


Oh que non! Si tu pars pour faire entre 3h10 et 3h15 il se peut très bien qu'on fasse un bon bout de chemin ensemble ;)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 5 jours #308379
plusloin écrit:

Dimanche ça va être la guerre :evil: :evil: :evil:

YYYEEEESSS ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 5 jours #308389
Bonjour

Décidément ce Marathon d'Annecy fait couler beaucoup d'encre sur le forum :(
il y a beaucoup d'incertitudes ( AlanMcpil , Robin ) et maintenant toi
je te souhaite un bon repos , bon jus et bonne course ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes