S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #308669
Bonne course Pierre ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #308676
Slt
On essaie de se voir samedi après-midi pour les dossards ;-)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #308684
Bonne course l'ami Pierre
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #308690
dep1703 écrit:

Slt
On essaie de se voir samedi après-midi pour les dossards ;-)

au plaisir de te revoir à Annecy Pierre... Perso je serai au dossard vers 15h30-16h30. Un petit coup en terrasse peut être ??
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #308706
Un grand merci à tous les amis :)
Je ne mérite pas vos encouragements compte tenu de mon absence du forum... J'ai même un peu honte de ne pas vous rendre la pareille :blush:

Matinée préparatifs avant le départ en tout début d'aprem : je devrais être aux dossards autour de 17-18h... si quelques marathoniens ccap.com sont encore dans le secteur... ;)

Ce sera demain mon 5ème marathon, et je dois bien avouer que je n'ai jamais autant douté. Comme quoi l'expérience ne fait pas tout :P
Je reste sur un échec patent avec mon abandon au semi de la Grande Motte que je peine à digérer, ma préparation n'a pas été spécialement encourageante avec une allure spé probablement surestimée et une vraie fatigue accumulée, et pour couronner le tout une fichue douleur au pied droit est apparue lors de la phase de relâchement :(
Vous l'avez compris, je suis en plein brouillard :S Est-ce que je tente les 3h10 au risque d'exploser et d'enchaîner un nouvel échec ? Ou bien est-ce que j'assure le coup en 3h15-3h20 au risque de me frustrer ? Mon tempérament de compétiteur me fait pencher pour la première hypothèse... Mais ai-je vraiment envie d'avoir mal :dry: :unsure: ;)

Rendez-vous sur place pour les annéciens, rendez-vous demain soir sur le fofo pour les autres pour le verdict :) :) :)

@Jérôme : il me semble effectivement qu'on a des objectifs chronométriques similaires, on pourrait effectivement faire un bout de chemin ensemble... si jamais j'arrive à emboîter ta foulée lorsque tu me doubleras au km 25-30 vu le gros négative salit que tu envisages ;)

J'essaierai de me placer à l'avant du sas B. J'aurai un corsaire Skin noir et un poncho blanc marathon de Paris. Bonne course à tous !!! :evil: :evil: :evil:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #308715
Je te souhaite la meilleure course possible, malgré ces incertitudes, Pierre.

Essaie de mobiliser ton mental pour être le plus costaud possible dans ta tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes