S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 2 mois #299047
Salut !

Pas grand chose à rajouter à ce qui a été écrit, avec sans doute un excès d'entrainement. Récupère bien, la suite n'en sera que meilleure...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #300076
Merci Cyril et JC :)

J'espère bien avoir ma revanche à Annecy fin avril... D'ici là, il me faudra gérer la méforme du moment et peut-être arrêter de faire une fixette sur les records. L'objectif sur chaque course devrait être de faire du mieux possible avec les moyens du jour, une nouvelle façon de voir les choses qui devrait moins me frustrer que chercher systématiquement à gratter quelques secondes au kilo par rapport à la marque précédente ;)

Bonne continuation, à+
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #300118
plusloin écrit:

Merci Cyril et JC :)

J'espère bien avoir ma revanche à Annecy fin avril... D'ici là, il me faudra gérer la méforme du moment et peut-être arrêter de faire une fixette sur les records...


Surtout que tous les parcours ne s'y prêtent pas & qu'il est aisé de concevoir que l'on ne peut indéfiniment améliorer ses records,... même si c'est le moteur de la motivation de beaucoup d'entre nous ;)
M... pour la suite !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #300131
plusloin écrit:

...et peut-être arrêter de faire une fixette sur les records. L'objectif sur chaque course devrait être de faire du mieux possible avec les moyens du jour, une nouvelle façon de voir les choses qui devrait moins me frustrer que chercher systématiquement à gratter quelques secondes au kilo par rapport à la marque précédente ;)

Ou peut être t'orienter vers d'autres formats, d'autres terrains où on regarde moins son chrono et plus le paysage, où on ne gère plus le temps mais son effort...le Trail par exemple :whistle: :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #300134
J'y viendrai JM, j'y viendrai... Mais tant que la route me motive plus qu'elle me frustre, je vais continuer d'assouvir mon esprit de compétition :P ;) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #300141
plusloin écrit:

J'y viendrai JM, j'y viendrai... Mais tant que la route me motive plus qu'elle me frustre, je vais continuer d'assouvir mon esprit de compétition :P ;) :)


+1 :evil:
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes