S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297941
Je te souhaite de bien récupérer et de rebondir de fort belle manière au Marathon d'Annecy :)
Le travaille finira bien par payé ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297946
pas bien grave tout ça pierrot... un peu d usure psychologique apres plusieurs annees a fond et malgré d avoir lâché la pression du debrief ici de chaques seances .... faut savoir souffler pour se regenerer et trouver de nouvelles motiv ....
refais toi un petit trail pour courir sans te fixer de base chrono et juste t amuser ;-)
a ta place je lacherai meme annecy la ...
profite de la vie ...la cap c est un complement de plaisir ;-) Ta vie perso ne t impose pas de chercher là l estime de toi ,dc zen et ...enjoy !!!
bise l ami

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297990
Salut Pierre !

Ça ne doit pas être très facile de digérer un abandon, mais je ne pense pas que le problème soit physique. Sur tes dernières courses, tu avais enchaîné les belles perf' et tu pensais que ça allait continuer... En voyant que le chrono ne serait pas super cette fois-ci, tu as lâché. Avec en plus cette histoire de repas en famille qui t'attendait.

Mais bon tu connais ton potentiel, je suis sûr que tu iras chercher de nouveaux beaux chronos dans quelques semaines ou dans quelques mois... Et cette abandon les rendra encore plus beaux !

@+.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297993
C'est bien plus qu'un forum de course à pied ici, c'est un forum au sens antique du terme avec son lot de très bonnes idées, de réflexions philosophiques - oui, oui, je dis bien philosophiques, sans aucune ironie - et surtout de belles valeurs d'entraide et d'amitié :) Encore merci à chacun d'entre vous, vos suggestions m'accompagneront et me rendront plus fort pour le marathon d'Annecy... Je viens de m'inscrire, l'esprit revanchard ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MrGO sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #298007
Tu as testé l'"abandon en course". Toute expérience apporte son lot d'enseignement !

N'hésite pas si tu souhaites que je t'aide à passer sous la barre des 2 heures sur semi,tu peux compter sur moi !

A bientôt !

MrGO
par MrGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #298882
Salut l'ami.

C'est un peu après la guerre que je viens t'apporter mon modeste soutien.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que t'ont déjà dit les copains mais sache que tout ceci n'est pas bien grave finalement et surtout tout ceci te rendra plus fort dans les semaines à venir.

Au plaisir de te lire ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes