S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 11 ans 4 jours #237985
plusloin écrit:

En attendant, je pense accompagner une partie du Team Crapahuteur dans deux semaines pour le Trail des Gorges de l'Ardèche version 23 km et 800 m d+ simplement pour le plaisir de la balade quand on a la chance d'avoir une telle course à 10 minutes de la maison :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Joli projet Pierre. De quoi passer une très belle journée dans la bonne humeur, l'esprit de groupe en plus B)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 11 mois #240791
Salut tout le monde :)

Pas pu résister à l'envie d'aller tâter du rocher Ardéchois ce matin avec mes potes et potesses Crapahuteurs...
Eh ben, ça valait le coup de se lever ce matin. Météo fraîche et ensoleillée parfaite pour aller gambader : programme du jour, 23 km et environ 1000 m de d+ :woohoo:
Trois semaines après le marathon, je sais que ça va être un peu juste, mais basta ! Je fais ce que je veux ;)

2h39 plus tard, je suis comme qui dirait un peu fourbu. Deux bonnes ampoules, un ongle cramé et ma petite entorse réglementaire... J'ai eu mon compte sur un parcours somptueux mais diablement technique, le terrain défoncé nécessitant une vigilance de tous les instants au détriment du paysage qui offre pourtant de magnifiques perspectives.

Mais surtout encore une belle journée de bonne humeur entre amis, chacun ayant la satisfaction du devoir accompli. Bravo à tous :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 11 mois #240856
Je confirme les dires de Pierre !!! :woohoo:

Bravo pour t'être aligné sur un trail pas si facile que ça, seulement 3 semaines après avoir couru un marathon !!!

Allez bonne récup (la bière d'aujourd'hui y participe déjà !) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 11 mois #240867
Il rigole pas le Pierre :ohmy: direct après le marathon :woohoo:

Bravo jolie sortie! En plus avec des amis, que demander de plus B)

Bon repos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 10 mois #245402
Quelques news d'outre tombe...

Je suis cuit, cuit et recuit :huh: :unsure: :blink:
Marathon + trail + manque de repos = gros coup de barre !
J'enchaîne les sorties foireuses avec des sensations médiocres, l'envie me fait défaut, seule la culpabilité de voir s'évaporer les bienfaits de toutes ces années d'entraînement me fait chausser les runnings :(
Laissons passer l'orage... Après la pluie le beau temps ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 10 mois #245421
bah t a bcp deja des 1eres chaleurs ;-)

moi la a 14h j ai un creneaux pour caser une seances mais voulait faire un vma et la meme un poil couvert pense que je vais changer a la volée la seance hein.....

baisse le nombre de seances, et fais juste au plaisir ....l ete on progresse pas tte facon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes