S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 10 mois #245477
J'ai une solution Pierrot ! Et si on allait faire du VTT ? :woohoo:

Ça change de la CAP (pour remplacer une SL tout du moins), t'en dis quoi pour dimanche ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 10 mois #245524
Pourquoi pas dimanche matin ? On se rappelle ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 10 mois #245569
Salut Pierre,

Changement d'activité(s) et provoquer le manque ;) Pas trop grave de perdre un peu de ces capacités cela revient "assez" vite ;)

@+
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 9 mois #252760
Alors Pierre, ce ventoux?
tu lui as mis la misère?
Bonne continuation sous la cagne :woohoo:
par sté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2h25 , pile dans l objo il me semble ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 10 ans 8 mois #256745
Salut à tous !

Pas très présent ces derniers temps... C'est que c'est prenant les vacances ;)
C'est aussi un peu les vacances course à pied : je ne me fais pas bien mal en ce moment... le record ne devrait pas tomber à la Crapahute le 8 septembre :P

Le semi du Ventoux a été un vrai régal grâce à une gestion de course très prudente au cardio. En gros, 150 bpm jusqu'au virage de St Estève puis 160 bpm jusqu'au Chalet Reynard et fin au feeling : la grosse satisfaction est de ne pas m'être fait dépassé entre St Estève et le sommet, j'ai bien dû croquer 200 ou 300 coureurs :) :) :)
Au final 2h25, je rentre dans les 100 premiers sur un peu plus de 400, aucune courbatures et un vrai kiff comme je les aime ;)
Une mention spéciale à Mme Plusloin qui boucle en moins de 3h30 avec une préparation des plus sommaire... Bravo ! :kiss: :kiss: :kiss:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes