S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Plusloin - Marathon de Genève... dans la douleur

Posted il y a 11 ans 1 semaine #236364
Un Semi avec 1660m de d+ :silly: :woohoo: je comprends maintenant comment progresser : manger du d+!!

Je te souhaite un bon repos avant d'attaquer sur les chapeaux de roue! Bon repos, ta gueule de bois devrait passer a l'idée de commencer ton prochain plan ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 11 ans 4 jours #237763
La coupure fut brève et l'envie est vite revenue :)

Hier, une vingtaine de km de VTT pas si tranquillou que ça avec 500 m de d+, aujourd'hui, un petit footing vallonné en compagnie de ma femme qui m'accompagnera sur mon prochain défi, le semi marathon Bédoin Ventoux : 21,6 km et 1660 m de montée au beau milieu de l'été... De quoi bien en baver :blink: :S :silly:
Difficile d'évaluer le chrono final, l'objectif devrait se situer autour de 2h20 :dry:

En attendant, je pense accompagner une partie du Team Crapahuteur dans deux semaines pour le Trail des Gorges de l'Ardèche version 23 km et 800 m d+ simplement pour le plaisir de la balade quand on a la chance d'avoir une telle course à 10 minutes de la maison :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 11 ans 4 jours par plusloin
Dernière édition: il y a 11 ans 4 jours par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 11 ans 4 jours #237816
je l ai fait l an dernier en 2h21 et t es bien plus affute que moi l an dernier ...
tres tres sympa comme course .
et te rassure, y a au moins 300m de descente quand meme lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 11 ans 4 jours #237892
Il me semble que c'est la montée du Ventoux par les chemins que tu as faite l'an dernier Gilles. Une course qui me tentait bien mais incompatible avec mon emploi du temps. On s'est donc rabattus sur le semi qui n'est autre que la montée du versant sud par la route, et pour l'avoir faite à vélo, il n'y a pas de descente, quelques replats tout au plus, mais les pourcentages sont certainement moins rudes que par les chemin puisqu'on monte en 21 km au lieu de 18 ;)
Last Edit:il y a 11 ans 4 jours par plusloin
Dernière édition: il y a 11 ans 4 jours par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Semi marathon Bédoin Ventoux 28/07/13

Posted il y a 11 ans 4 jours #237950
ah oui, c est bcp moins sympa celle la :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.416 secondes