S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 9 ans 11 mois #312255
Salut ,

Donc me voilà à un semaine de la course, ce tendon à donc modifié largement ma préparation qui avait pourtant bien commencée :( cela fait partie du jeu, donc après une phase d'énervement plutôt intense , je suis passé à la phase acceptation !

je n'ai plus fait de sortie de CAP depuis plusieurs jours, remplacé par du gainage chaque jour, un peu de vélo et des exercices spécifiques pour mes chevilles sur les conseils de Fred. ( merci ! )

mon objectif sera donc de faire la course , en limitant la casse ! je pense partir sur une base de 4'45, mais la douleur fixera le pace.
voilà le programme , rendez vous dans quelques jours pour un retour sur cette course ;)

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 9 ans 11 mois #312497
Je te souhaite un excellent demi à Ottawa Denis :) en espérant que ton tendon se fasse oublier pendant au moins 21.1km ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 9 ans 11 mois #313118
Bravo Denis , belle perf :)


Et le fiston il fait quoi ???
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 9 ans 11 mois #313204
Bravo pour ton chrono! C'est un record si je ne me trompe pas?

Comment as-tu trouvé la course et le parcours?

Mes félicitation à ton fils aussi - tout un chrono!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 9 ans 11 mois #313274
Salut !

J'ai adoré la course, l'ambiance, le parcours, la ville, l'organisation bref, number one ! Je devrais dire, on car pareil pour mon fils ! On a passé un super 2 jours de course ! On a déjà décidé de le refaire l'année prochaine .....

Au niveau résultat , je termine en 1h36 et 42 donc oui mon record, le tendon ma fait mal à partir du 17 eme , et je me suis dit que si je terminais plus vite j'aurais mal moins longtemps , donc mes derniers kilomètres ont été les plus rapide ! Bref en ayant 3 semaines de préparations quasi non faite , c'est au delà de mes espérances !

Mon fils termine en 1h19 et 41 ! 6eme de sa catégorie d'âge et 24 eme total ! Il a géré sa course intelligemment et avant la course il pensait être à la limite de ce qu'il pouvait faire et en terminant il me disait qu'il savait ou il pouvait aller chercher du mieux ! Bref je dois dire que il m'impressionne et que je suis très fier de sa rigueur et sa volonté dans son entraînement !

Et mon coach termine le marathon 1er de sa catégorie en 2h36 ! c'est un sacré exemple pour nous !

En faite mon seul bémol c'est que je n'ai pas pu rencontrer Anne-Marie car tout à changé au dernier moment ! Donc je m'en excuse et l'ajoute à ma liste pour l'année prochaine sur ma wish list !

À bientôt pour Toronto !
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 9 ans 11 mois #313281
Bravo Denis ! 1h36 ça c'est du chrono !

Quant à ton fils !!! Alors la c'est carrément une autre planète !!!

Bravo à la famille quoi...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes