S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Toronto

Posted il y a 9 ans 6 mois #335010
Et voilà semaine 7 faite :
    EF Footing 45' 11.51 km 00:53:55
    VMA 105% à 1'30 + 100% à 3' + 6' à 95% + 100% à 3' + 105% à 1'30 12.53 km 00:59:32
    1h a 4'25/km 11.67 km 00:51:21
    AS21 2*5000 + 1000 19.87 km 01:28:25
    SL 1h20 à 70-75%FCM 16.08 km 01:15:37
Bilan de la semaine 71.66 km 05:28:50

le plan s'est bien passé, exigeant parfois, fatiguant sur les grosses semaines et je sais qu'atteindre mon objectif sera difficile ! On va se reposer un peu cette semaine avec un séance en club lundi et un petite EF et alea jacta est !
Dans l'avion samedi et de retour dimanche, un beau week-end avec mon fils en perspective et de retour je l'espère un chrono en dessous. 1h30 !!!! et 1h18 pour lui ........ ( j'espère qu'il m'attendra après la ligne d'arrivée ....)

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Toronto

Posted il y a 9 ans 6 mois #335527
Bonne chance Denis! Sous 1h30, ohlalal! Les conditions devraient être réunies pour ce chrono.

On se croisera p-e à Toronto? Je serai spectatrice.

Anne-Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Toronto

Posted il y a 9 ans 6 mois #335560
Bon semi à tous les 2 et faites vous plaisir avec en prime au bout un joli petit chrono ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Toronto

Posted il y a 9 ans 6 mois #336114
Hello,

dernier post avant le départ ! merci des messages !

donc dossard 8954 et 8955 , la météo annonce entre 5 et 9 degrés ce qui est parfait , pas de pluie, reste le vent qui pourrait s'inviter !
vous pourrez suivre Ici

si je fais un bilan , je crois que c'est la meilleure préparation que j'ai faite depuis mes débuts il y a 5 ans , je suis gonflé à bloc et en même temps stressé ! l'angoisse de me planter alors que toute ma prépa a bien été, bref être le champion de l'avant et pas du pendant .....
En regardant cette année 2014 , je suis passé de 1h49 sur la distance à 1h36 il y a 5 mois. et je suis sur un objectif de 1h29'59 pour ce semi qui vient clôturer cette année ! gagner 20' en un peu moins d'un an de travail serait une belle satisfaction .....

ce fil personnel me sert souvent d'exutoire, et de zone de réflexion personnelle partagée avec quelques coureurs que je n'ai jamais rencontré physiquement, mais qui font parti de mon cercle d'amis, et qui savent trouver les mots et les conseils quant il le faut ! Comme quoi les relations virtuelles existent !

bref pour vous tous,( et aussi ma famille car elle me supporte au quotidien) je vais courir avec vous dimanche et faire en sorte de battre mon PB pour vous remerciez... ( comme ça je sais pourquoi j'ai la pression !)

bonne fin de semaine à tous et bonne course ou entrainement selon vos objectifs !

Denis
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Toronto

Posted il y a 9 ans 6 mois #336130
Hey ne t'explose pas non plus l'Aorte pour nous :blush: si tu fais plus de 1h30 on ne t'en voudras pas ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Toronto

Posted il y a 9 ans 6 mois #336477
juste bravo , c'est enorme :woohoo:


Félicitations au fiston , il court encore plus vite que le père mais au final c'est normal.

Superbe classement général pour vous 2 :silly:

Bonne récup ;)
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes