S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 10 ans 1 mois #306609
Bonne guérison alors ;)

Il reste encore 6 semaine avant Ottawa , donc une petite semaine cool ne devrait pas trop t'handicaper ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 10 ans 3 semaines #308345
Allo Denis,

Je vois que tu as repris tranquillement. J'espère que tout se passe bien.

Je ne comprends pas tes moyennes dans ton carnet! Tu as fait une sortie allégée pour ton tendon de 12km à 4m23s par km???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 10 ans 3 semaines #308449
Salut Anne-Marie,

oui il me semble que tout rentre en ordre, je ressens encore une petit gêne mais je ne serais pas dire si c'est psychologique ou réelle ....
en fait depuis 2 semaine je n'ai pas fais grand chose, un entrainement en club et je ne sais pas me retenir donc j'ai fais les exercices et c'est la que je pense que je me suis rajouté une semaine de plus pour ma blessure :(
donc hier, je me suis fais une séance sur tapis en me disant que si je sentais une douleur, je stoppe et je fais du vélo pour au moins faire du cardio, mais en 50 minutes j'ai fais 10km donc un peu près 5m/km

ceci étant dit comme tu le soulignais avec mes entraînements en club je me surprends moi même sur mes temps en EF , j'ai le sentiment d'avoir fait un pas en avant mais ne voulant pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , je reste sur mon objectif initial et si le jour de la course les conditions sont là alors je tenterais quelques choses

en attendant, je continue glace et pommade et je refais un test samedi (de toutes façons, même si je n'étais pas blessé , avec le travail je n'aurais pas pu faire toutes les sorties) et je remodèlerais ma prépa pour les dernières semaines

pour toi aussi j'ai vu que tout allait bien , les histoires de neiges et glaces vents etc.. sont derrière nous ...
j’espère que l'on pourra ce voir èa Ottawa , je sais que mon coach sera là aussi sur le demi je crois

A plus
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 10 ans 3 jours #311379
Ottawa J-13

donc le tendon me jouant toujours des tours, je coupe la CAP pour maximiser mes chances ! .. je sais que je peux tenir mon objectif, c'est juste que mon tendon décidera si je le fais ou pas !

on va la jouer gainage régulier et peut être vélo on verra

A plus

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 10 ans 3 jours #311394
un petit coucou par ici
bon courage pour la suite des évènements, j'espère que tu vas trouver une issue pour ce tendon
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Denis En route vers Ottawa

Posted il y a 10 ans 2 jours #311401
Denis, connais tu le protocole de stanish ?

Je l'ai adopté et au bout de deux semaines d'exercices journaliers il y avait un gros mieux pour mon tendon.

www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes