S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 6 mois #128362
Merci Anne Marie ;) grand plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe à merveille !! je transmet a Steve, il réfléchi aussi à sa prochaine saison et vient de commencer la natation , le 2ème, Dylan a "mordu" aussi à la course à pieds et je serais pas surpris de le voir sur le demi l'année prochaine !!!
Oui le fameux pont ! on s'en fout dans 10 ans on en aura un tout neuf !!! :laugh: :laugh: :laugh: si il tombe pas d'ici là

bon me revoilà , cet après midi reprise après 28 jours d'arrêt , petite séance avec ma chérie ;) il m'aura fallu tout se temps pour sortir de la douleur :( :( :(

Maintenant bcp d'appréhension de me faire mal , je vais donc gérer au mieux cette période hivernale avec pas mal de fond , ne pas glisser sur la neige ni sur la glace et peut être me renforcer musculairement pour me préparer pour 2012 !

A +
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 6 mois #128369
ah oui quand même, je n'avais pas compris que tu avais eu aussi mal
bonne reprise
quels sont tes objectifs avoués ou inavoués?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 6 mois #132814
Pas de nouvelles du genou
Recours tu comme les caribous :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 5 mois #133854
Salut !

me revoilà timidement , mon genou va plutôt bien , je reprends timidement avec la froidure de l'automne avant l'hiver. je viens de remodeler mon plan entretien en plan reprise car je ne veux pas revivre la douleur que j'ai depuis le semi .
pour 2012 , je veux refaire un marathon , j'hésite entre Montréal, et chute du Niagara à moins que Ottawa ! et si je vais bien je ferais également un semi..
là on essaie de voir comment on va maintenir une activité de CAP pendant la période hivernale .. donc a suivre
je reviendrais plus longuement sur le forum pour vous raconter ça !!!

A Plus
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 5 mois #134128
je ne sais plus où mais j'ai vu un marathon qui se courait en intérieur
et à Montréal, vous n'avez pas des pistes spéciales? je crois avoir vu ça aussi
sinon moufles et bonnets et go hein fais pas ta chochotte
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 3 mois #147315
Salut à tous !!

de passage sur le forum, milles excuses de ne pas avoir suivi vos derniers exploits !!! quand je vois ou vous en êtes !! bravo à tous

De mon côté, j'ai eu pas mal de difficultés à trouver un rythme depuis quelques mois, pas que le froid soit génant , bien au contraire il y a des solutions, c'est juste que la motivation ne devait pas y être :( :( :( :(

Mes objectifs pour 2012, sont revu à la baisse, pour l'instant reprendre un rythme correct, et perdre quelques kilos ! ( je dois être comme les écureuils je fais des réserves !!) :blush: :blush: :blush: :blush:

Depuis quelques séances en EF , je vois que ma FC est complétement à l'ouest :angry: , je pense que c'est du en grosse partie à mon manque d'entrainement !! mais je ne pensais pas perdre autant !!
Pour vous donnez une idée, mes EF avant ce faisait aux alentours de 9 à 10km/ maintenant je dois être à 7 ou 8 !!!

donc on va essayer de se remettre au niveau et si ça revient on s'inscrira à des compétitions !!

voilà ! je vais maintenant aller lire rapidement vos suivis !!!

Bonne continuation à tous !

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes