S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 3 mois #147323
Content de te revoir, bonne reprise denis et pour les kilos je te rassure , malgré la reprise d'un plan je ne perds rien pour l'instant àlors on est encore sur un point d'égalité tu n'as donc pas trop de retard :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 3 mois #147336
Reprends tranquillement Denis, ça va revenir. C'est vrai que les séances d'EF post-coupure sont assez décourageantes... Mais ce n'est que passager... En quelques semaines, tout devrait revenir dans l'ordre. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 3 mois #147343
si tu cours régulièrement dans la neige, tout doucement, tu vas voir que ça va vite revenir; allez allez on se motive, sinon va falloir que je prenne l'avion pour te botter un peu les fesses ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 3 mois #148262
Merci de vos messages !!!
Je le sais mais parfois difficile de l'admettre

Un pieds derrière l'autre et on verra !!

Aujourd'hui je me suis défoulé avec une AS10 , le dernier kilo à étét difficile mais pas pire !!

prochaine séance jeudi si pas de neige , aujourd'hui soleil et 6° le fun quoi

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 12 ans 3 mois #148296
Le retour de denis !!!

Forza !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 10 ans 3 mois #294573
Hello tout le monde ....

Un petit coucou en passant , je continue à vous suivre par divers moyens mais je ne trouve pas le temps de faire mon suivi régulièrement ... Les dernieres années n'ont pas été des exemples de régularité et de progrés en course à pied, difficile de trouver sa place et son rythme par rapport au saison que je n'avais pas connu pendant 10 ans et les changements nous font voir ou fixer d'autres priorités !

Bref me voilà en place et je repars sur de nouvelles bases et de nouveaux objectifs.
depuis octobre 2013, j'ai repris 3 entrainements semaine et meme 4 depuis janvier, je suis inscrit dans un club ou je m'entraine avec Louis-Philippe Garnier dont je vous laisse apprécier le niveau ici et je suis inscris pour le demi de ottawa en mai et aussi celui de Toronto en octobre , avec mon fils, objectif se faire plaisir et faire mieux que celui de Montréal en 2011 (1h49) et si tout va bien, je retourne sur un marathon en 2015, mais je ne sais pas encore lequel.

voila je vous ferais un suivi de temps a autre et je vais essayer de passer un peu plus de tems a vous lire dans tout vos fabuleux exploits !

A plus
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes