S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130007
Il me semblait bien qu'un d'entre vousn'avait pas pointé au rdv des "bien arrivé" , voilà maintenant c'est fait pour toi et apparament dans la douleur :( alors félicitations d'avoir terminé au courage (perso je signe tout de suite pour faire le meme temps :) ).

Bonne recuperation et a bientot pour des "courses" meilleures ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130100
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laurent, comment vas tu?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130249
Eh bé, Laurent, j'ignorais, avant de te lire, combien tu avais souffert...
Lorsque nous t'avons encouragé, à deux reprises, avec Jean-Luc, j'avais l'impression que tu étais bien. Mais il est vrai que c'était avant le 25ème...
L'essentiel est néanmoins de l'avoir terminé !!! Et même si actuellement la motivation est absente, je sais que tu recommenceras ;)
Je voudrais savoir ce que tu penses de ton meneur d'allure car, le fils de Jean-Luc ayant couru son premier marathon, j'ai trouvé que celui des 4 H était un poil rapide au départ. Mon beau-fils était essoufflé au 10ème km et j'ai trouvé cela un peu bizarre. J'ai d'ailleurs revu ce même meneur d'allure des 4 H au 40ème km, où je m'étais postée pour attendre Jean-Luc et Anto, et curieusement il avait fait partir tous les coureurs qui le suivaient depuis le début et leur avait demandé d'accélérer sur les deux derniers kms. Je n'ai pas bien compris... Mais sans doute a-t-il été irrégulier dans sa gestion...
Nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance, Laurent.
Bon repos à toi et bisettes.
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130336
Bon, avec 48h de recul, mon erreur majeure a été de rester bloquer sur l'objectif chrono fixé il y a plus de 3 mois, alors que le dernier mois de prépa ne s'est pas passé "idéalement". J'aurais du revoir mes ambitions et rester plus prudent.

Maintenant, pour ce qui est de l'envie, c'est déjà revenu (les couleurs d'automne me donnent un folle envie d'aller gambader dans la forêt ;) ). Pour la motivation, je vais oublier le chrono pour le moment et rechercher le plaisir de courir. Je n'ai pas encore complétement abandonné l'idée de faire le marathon du Mont St Michel ....
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130338
bon faudra quand même qu'on se trouve une course commune !!! ;) B)

Bonne récup et va là ou ton envie te mêne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130339
@Elina : Merci 1000 fois pour vos encouragements. J'ai été très heureux de vous rencontrer et j'espère vous revoir plus longuement sur une prochaine course.
En ce qui concerne le meneur d'allure, je ne l'ai pas suivi. Il était à 5 mètres de nous (j'étais avec Book) à 2 min du départ, puis 200m devant au coup du starter. Du coup, je ne m'en suis pas occupé.
Comment ça s'est passé pour le fiston ? Quelles ont été ses impressions ?

Bises et encore merci pour votre soutien :kiss:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Laurent_T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes