S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #126638
pour moi , réponse B ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #126648
+1 avec Président Gilles.

Coach Gilles conseille généralement de na pas essayer de rattraper le temps perdu.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #126682
Seb35 écrit:

Coach Gilles conseille généralement de na pas essayer de rattraper le temps perdu.

VRAI !
L'argument touche son but ! J'écouterai donc le coach, son porte-parole, et notre président (psycho parfois, certes, mais de bon conseil toujours :P )

Merci de vos avis et de vos lumières !
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #127510
SL de 1h54 et 21,3km.

Les deux blocs de 5km ont été courus en 24'45 et 24'44 (4'57 /km) pour une FC moy de 160 et 159 (83% FCM)

L’adducteur couine toujours,
mais il court ;)

hier : EF tout cool... adducteur "sensible"
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #127511
j'espère que ça va tenir
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #127538
Laurent_T écrit:

SL de 1h54 et 21,3km.

Les deux blocs de 5km ont été courus en 24'45 et 24'44 (4'57 /km) pour une FC moy de 160 et 159 (83% FCM)


C'est bon ca Laurent! Bonne continuation, j'ai hâte de lire ton CR dans une dizaire de jours. Comment te sens-tu? Anxieux, fébrile, impatient???

Anne-Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes