S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #129857
Bravo Laurent de l'avoir terminé.
J'ai attendu un peu et j'ai vu pas mal de marathonies arriver,
certains vraiment dans la souffrance :ohmy:
mais je commençais à avoir froid donc je suis rentrée.
Toutes mes félicitations pour avoir tenu jusqu'au bout,
je suis sûre que la motivation reviendra vite :)
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #129870
coucou Laurent
quoi te dire, tu as terminé, dans la douleur, la victoire n'en est que plus belle
la motivation reviendra c'est sûr
très heureuse de t'avoir rencontré et repose toi bien
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de superminds sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #129893
Idem que les autres.

Ta préparation a été quelque peu perturbé, mais tu t'es accroché, tu t'es présenté et tu l'as fini, certes dans la douleur, mais ça doit être un motif de satisfaction supplémentaire, et j'espère que cela ne sera que partie remise.

Un grand bravo donc et bonne récupération.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #129894
Quel courage Laurent !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #129946
superminds écrit:

Idem que les autres.

Ta préparation a été quelque peu perturbé, mais tu t'es accroché, tu t'es présenté et tu l'as fini, certes dans la douleur, mais ça doit être un motif de satisfaction supplémentaire, et j'espère que cela ne sera que partie remise.

Un grand bravo donc et bonne récupération.


+1. Toutes mes félicitations Laurent pour avoir été au bout de la distance, et au bout de toi même!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130003
Salut Laurent!

J'ai pensé à toi hier matin! Il faisait super beau ici (et je maudissais tous les coureurs que je croisais en marchant autour du lac), mais j'espérais que ton marathon se déroule à merveille! Je comprends ton besoin de recul, de récup et de retour de motivation. Allez, toutes sortes d'excès dans les prochaines semaines (je sais que certains ne seront pas d'accords, mais c'est ma philosophie!).

Je te félicite d'avoir fini cette course! Je lisais ton dernier post avec un sourire en coin : ca l'avait d'l'air à faire mal!!!!

;J'attends de lire ton C-R, quand tu seras prêt!

Anne-Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes