S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 5 mois #130571
Salut Laurent

je vois que nous avons vécu la même expérience ce WE. Perso je sors de ce marathon déçu de ne pas avoir atteint l'objectif mais quand même avec l'énorme satisfaction de l'avoir fini dans la douleur comme toi. Alors sois fier de toi, le chrono est important mais pas tant que de finir tout simplement. On dit souvent que le marathon est l'école de l'humilité, et on l'a bien vérifié ce WE.

allez bonne récup et encore bravo à toi
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 5 mois #131269
Salut Laurent,

J'espère que tout va bien et j'ai lu que le moral était au beau fixe: repartir sur un 42km l'an prochain, cool.

@+.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Posted il y a 12 ans 5 mois #131639
Salut Toff

Oui oui, tout va bien.
Je crois avoir trouvé ma course de reprise :P un petit 15km le 3/12. JE ferai ça en mode SL, avec un peu d'AS42 (et p-e un peu d'AS21 :whistle: )

Et toi ? bien récupéré ?
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Posted il y a 12 ans 5 mois #131643
Laurent_T écrit:

Salut Toff

Oui oui, tout va bien.
Je crois avoir trouvé ma course de reprise :P un petit 15km le 3/12. JE ferai ça en mode SL, avec un peu d'AS42 (et p-e un peu d'AS21 :whistle: )

Et toi ? bien récupéré ?



Un petit 15km B) je dirais un bon 15km :P
Tu as raison de te faire plaisir en finissant l'année 2011.

Oui, merci j'ai bien récupéré.
Aucunes courbatures, mais petite douleur face intérieur du genou de jeudi à samedi et donc pour me rassurer EF dimanche pour me rassurer :S
Et depuis, la douleur est partie. Par contre, ma ceinture cardio n'a pas encore récupéré :P ( connect.garmin.com/activity/126748209 )

Porte toi bien, bonne fin de récup' et en route la troupe pour 15 bornes.

@+.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 5 mois #131644
laurent50 écrit:

Salut Laurent

je vois que nous avons vécu la même expérience ce WE. Perso je sors de ce marathon déçu de ne pas avoir atteint l'objectif mais quand même avec l'énorme satisfaction de l'avoir fini dans la douleur comme toi. Alors sois fier de toi, le chrono est important mais pas tant que de finir tout simplement. On dit souvent que le marathon est l'école de l'humilité, et on l'a bien vérifié ce WE.

allez bonne récup et encore bravo à toi

Oui, nos courses sont très très ressemblantes ;)
Mon 1er sentiment à l'arrivée était la déception. J'ai eu la tentation de refuser la médaille (c'est con, mais c'est symbolique). Et puis petit à petit, la colère a pris le dessus. Je m'en suis voulu de n'avoir pas été humble, justement, et d'être resté agrippé à mon objectif initial alors qu'il était évident que je ne pouvais pas tenir .... Et puis finalement, j'ai considéré que maintenant, j'étais devenu un VRAI marathonien (= souffrance) et je me suis fixé d'en recourir un "sans -trop- souffrir" (et sans viser le chrono)

Maintenant, repos, récup et planif 2012 ;)

Et pour toi, quels objectifs à venir ?
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Laurent_T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 3 mois #141747
Comment vas-tu Laurent en ce début d'année?
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes