S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130340
gilles84 écrit:

bon faudra quand même qu'on se trouve une course commune !!! ;) B)

Alors ça, avec GRAND plaisir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bonne récup et va là ou ton envie te mêne !

Je vais d'abord attendre que les jambes reviennent (je pense qu'elles vont mettre un peu plus de temps à revenir que l'envie, qui frappe déjà à la porte ;) )
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130341
sabine écrit:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laurent, comment vas tu?

Bien. Presque plus de douleur, ni physique, ni morale. J'ai (à peu près) digéré ma déception et je suis (presque) prêt à repartir ;)
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130342
@Anne-Marie

Je suis très content de te lire.
Comme tu l'as lu, le marathon de 2011 n'a pas du tout été dans la lignée du marathon 2010. Mais je pense que l'expérience sera profitable ;)
J'espère pouvoir faire mon CR demain .... :P

Et toi, comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien.
Je t'embrasse
:kiss:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Laurent_T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130355
Laurent_T écrit:

Je n'ai pas encore complétement abandonné l'idée de faire le marathon du Mont St Michel ....

Ça serait cool :) ! Nous sommes déjà plusieurs du forums à envisager faire cette course...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130356
Laurent_T écrit:

@Elina : Merci 1000 fois pour vos encouragements. J'ai été très heureux de vous rencontrer et j'espère vous revoir plus longuement sur une prochaine course.
En ce qui concerne le meneur d'allure, je ne l'ai pas suivi. Il était à 5 mètres de nous (j'étais avec Book) à 2 min du départ, puis 200m devant au coup du starter. Du coup, je ne m'en suis pas occupé.
Comment ça s'est passé pour le fiston ? Quelles ont été ses impressions ?
Bises et encore merci pour votre soutien :kiss:

Bonjour Laurent !
J'espère que tu as fait le pont et que tu as pu reposer tes quadris... :silly:
Manifestement, ton envie d'en découdre sur un autre Marathon est déjà revenue. C'est top ! :)
Pour Antony, qui dans sa fougue pensait que cette course serait une formalité (bien que la dernière semaine il ait flippé à mort), il était dans la difficulté lorsque son père l'a récupéré au 28ème. Jean-Luc lui a appliqué la même "poussette" dans le bas du dos (comme à moi au Marathon de La Rochelle l'an dernier) jusqu'à la fin. Et le fiston était bien content. Je les attendais au 40ème et lorsque je les ai aperçus au loin, j'ai bien vu au visage d'Anto, grimaçant, qu'il était dans le dur. Ca forge le caractère. En tout cas, il est ravi d'avoir terminé en 4h15 et c'est bien cela qui compte. Jean-Luc avait fait 3h23 au MDP en 2005, et son fils visait secrètement un meilleur temps que Papounet. Mais il manque d'expérience et sa prépa n'a pas été bien suivie...
Et ce qui était super, c'est que 2 camarades l'attendaient au 35ème, et 4 autres à l'arrivée. J'ai ainsi pu leur faire quelques photos, pour qu'il ait un bon souvenir
J'espère que nous te reverrons sur une autre compét, puisque nous sommes voisins.
Bonne récup, Laurent, et bisettes.
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #130491
Bravo Laurent d'avoir fini dans la douleur!!!!
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes