S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #128773
Après une avant-dernière semaine plutôt pas mal (EF de 8km / 47' le mardi, 5km AS42 le jeudi et 1h21 de SL samedi), j'ai eu la TRES MAUVAISE idée de grimper sur une chaise pour installer un rideau ... et OUARFF le réveil de la douleur dans la cuisse !!! :angry: :angry: :angry:

Du coup, je ne fais plus rien de la semaine... en espérant que ça passe :blush: et que ça tienne dimanche.
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #128774
rhoooooooooo mais c'est pas possible
pourquoi j'ai décidé de ne rien faire, de rester dans mon canapé: voilà la réponse
allez allez repos, et viens nous en pleine forme dimanche
bizzzzzzzzz
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #128780
Le marathon de Vincennes serait-il maudit pour les coureurs du forum CCAP ? Superminds blessé, Laurent_T blessé, Book malade... heureusement Sabine à la forme !

Repose-toi bien Laurent, je sens que ça va le faire !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #128782
merci

je croise les doigts (mais pas les jambes, sinon ça tire ;) )
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #129517
Allez bonne course Laurent

GO GO GO
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #129770
Bon, juste un petit mot avant de retourner pioncer :
Mon 1er marathon (l'an dernier), s'était trop bien passé. Cette fois, j'ai toucher du doigt (et de la main et du bras et...) le marathon de la douleur. J'ai été dans le dur dès le 25e (jamais bien depuis le départ, mais bon an, mal an, j'étais dans le rythme : semi en 1h44, comme sur le plan). Bref 17km de galère, plus de 10 bornes à m'arrêter, repartir, des douleurs partout (pieds, chevilles, genoux, cuisse, hanche ...) LA TO-TALE !!!
Finalement, après m'être fait enrhumé par le meneur 3h45 (j'ai du pouvoir le suivre environ 12secondes), j'ai "réussi" à terminer en moins de 4h (3h59'06) - mais bon, entre nous, si j'avais du finir en 4h02 ou 4h45, j'aurais rien pu faire. J'étais cramé, à la rue, explosé ....
Après la tribu de marathoniens l'an dernier, je prends aujourd'hui ma carte des galériens du marathon ;)

PS : je suis très content que ce soit bien passé pour Sabine et pour Booktoffer, que j'ai eu la joie de rencontrer ce matin (de même que Elina et JeanLuc), ainsi que le plaisir de revoir Edyta
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes