S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113991
salut Laurent

je viens de regarder ton plan pour Vincennes, j'espère que tu atteindra ton objectif à 3H30

Cela me parait jouable au vu de tes chronos qui sont très similaires des miens et cela pour un marathon le lendemain du tien et surtout avec le même objectif que toi :P :P :P

il nous reste 9 semaines de prépa, alors bon courage

a+

laurent
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113992
laurent50 écrit:

salut Laurent

je viens de regarder ton plan pour Vincennes, j'espère que tu atteindra ton objectif à 3H30


laurent


mer** j'ai oublié le s sur atteindra(s)
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #114014
laurent50 écrit:

salut Laurent

je viens de regarder ton plan pour Vincennes, j'espère que tu atteindra ton objectif à 3H30

Cela me parait jouable au vu de tes chronos qui sont très similaires des miens et cela pour un marathon le lendemain du tien et surtout avec le même objectif que toi :P :P :P

Je nous souhaite donc une même réussite ;)

il nous reste 9 semaines de prépa, alors bon courage

merci. bon courage aussi à toi. Et prends un max de plaisir ;)
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #117193
Salut tout le monde.

La prépa se poursuit dans de bonnes conditions (toujours à l'arrache sur les séances VMA :X ).
Je termine la semaine 9 (sur 16) et en fin de semaine dernière (semaine allégée), j'ai tenu un super rythme sur la SL en EF (5'25 au km pour une FCmoy de 137 - 72% FCM). C'était bon ....... ;)

Cette semaine, retour de la VMA :blush: et AS42 demain (j'adoooooooooooore :woohoo: :woohoo: :woohoo: )

A bientôt
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mpg sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #117249
Ah là là, des allures pareilles en EF ça fait rêver. C'est à peu près mon allure objectif pour le marathon, ça !

Le marathon de VIncennes sera mon premier, ça fait plaisir de savoir qu'il y aura d'autre ccàp-istes, par contre toi je te verrai peut-être un peu au départ puis c'est tout :-)

En tout cas bon courage pour la suite de ta prépa, tu as l'air bien parti !
par mpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #117274
Laurent_Tn, le retour... :P Super de voir que tu continues à courir. Ta SL est excellente avec une très bonne allure...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes