S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif plai-sir]

Posted il y a 12 ans 9 mois #111600
ouai mais il manque la mon lolo :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 9 mois #112438
Saaaaaaaaaaaaaaalut les runners !!!

Ça fait plaisir de vous retrouver :kiss:

Après une petite période de flottement CAPistique (très probablement liée à mes difficultés sur 10km), et 3 semaines de vacances (avec connexion Internet "minimum"), me v'là de retour :)

Je n'ai pas été présent sur le forum mais j'ai continué à penser à vous (au moins 3 fois par semaine) : j'ai été parfaitement assidu et je n'ai pas manqué une seule séance du plan (Marathon en 16sem / 3séances). J'ai attaqué hier la 5e semaine par une bonne séance VMA (2x5x400m 95%), et je dois avouer que c'est la 1ère (séance VMA) que je réussis depuis le début du plan.
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 9 mois #112447
he's back :woohoo: :woohoo: :woohoo:

tu as raison de ne pas te prendre la tête sur 10 kilo ...chacun la distance ou on se sent le mieux ;) faut rester sur du plaisir !!!

vais mater un peu tes séances :P [edit : raté, carnet pas à jour :( ]

et bonne fête !!! B)
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 9 mois #112464
Comment veux-tu qu'on voit si tu l'as réussie, il n'y a rien dans ton carnet :P :P :P
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 9 mois #112473
Salut Laurent,

Comment est ta motivation à ce stade du plan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 9 mois #112478
bonjour laurent,

je viens de jeter un oeil sur ton carnet.
Passer de 49' au 10 km en 2008 a 43' 'début 2009 , etre sous les 42' en 2010...je trouve ca plutot encourageant !! ;)
normal que tu commences a galérer pour gagner des secondes ! mais c'est pas maintenant qu'il faut arréter !!
t'es a une minute des 40 ' , lache rien ;)
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes