S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113854
@jcm et Pdt Gilles : le carnet est de nouveau à jour

@bladerunner : la motiv' est intacte. Je vise la barrière des 3h30 sur le Marathon de Vincennes (parcours a priori plus plat que sur mon 1er, présence de meneur d'allure .... j'y crois !)

@neochti : pas de plaisir sur la prépa 10km. J'arrête ... jusqu'à nouvel ordre (un nouveau défi, une nouvelle envie ... je ne sais pas encore). Y'a tellement de marathons, de trails et de semi qui me font envie, que je ne vais pas me "forcer" sur 10km. La Cap, c'est un plaisir, pas le bagne :P


Et sinon, semaine 6 terminée. Tout va bien (à part les séances VMA, mais je m'en accommode B) )
Le plaisir est là. La motiv' aussi. Il me tarde que les séances s'allongent (1h30, c'est bien, mais ça fait qd même près d'1an, et mon dernier - et 1er- marathon, que je n'ai pas couru plus d'1h45 :P )
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113857
encore un leger poil haut en fc sur l'as42 mais avec la baisse de température ça se corrigera tout seul ...

Moi de mon expérience marathon , j'avais retenu que sur 3 séances c'est trop léger pour 3h30 ...je pense qu'il faut passer à 4 (même si c'est un simple footing 45' hebdo) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113860
Les sensations ne sont pas au top sur le VMA courte mais en vue de ton marathon c'est pas le plus important !
En tout cas tu as l'air de bien maitriser ton AS42...
Bonne continuation !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113901
J'ai été jeté un coup d'oeil à ton carnet! Bcp de 4 et 5 étoiles sur tes sorties ;-) Je trouve que le plan marathon sur 16 semaines est composé de 2 parties, et à partir de la 9e semaine, c'est la phase mileage! Tu dépasseras le 1h45 cette année sur les SL!!!

Je suis verte de jalousie! Bonne continuation, amuse-toi!

Anne-Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113948
eh bien moi j'ai choisi le plan 12 semaines et je ne commence que par l'AS21, c'est dur!
vivement la 42
il me semble que tu arriveras bien bien avant moi, tu me prépareras une bonne mousse bien fraîche pour la peine ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]

Posted il y a 12 ans 8 mois #113987
gilles84 écrit:

encore un leger poil haut en fc sur l'as42 mais avec la baisse de température ça se corrigera tout seul ...

c'est bien ce que j'espère ;)

Moi de mon expérience marathon , j'avais retenu que sur 3 séances c'est trop léger pour 3h30 ...je pense qu'il faut passer à 4 (même si c'est un simple footing 45' hebdo) ;)

ben je te dirai si c'est jouable en 3 séances (si j'y arrive) :P



Seb35 écrit:

Les sensations ne sont pas au top sur le VMA courte

... c'est le moins qu'on puisse dire :blush: mais avec le rythme vacances (= bbq, apéro, rosé, gaufres, glaces .... pfffff) c'est pas optimisé pour l'entraînement et la perf' :laugh:


Anne-Marie écrit:

Je suis verte de jalousie! Bonne continuation, amuse-toi!

Le plaisir est de retour, ainsi que la motivation. C'est tout bon B) Quant à ta jalousie, je pense que c'est surtout de l'envie ... et dans ce cas, t'inquiète, ça reviendra :P


sabine écrit:

tu me prépareras une bonne mousse bien fraîche pour la peine ;)

Alors là, tu peux compter sur moi (en revanche, je te promets pas de t'attendre pour commencer :lol: )
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes