S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #355977
Bonne reprise Fabrice !

2 m c'est deja bien de pouvoir te libérer des weekends pour faire du sport ! Je ne sais pas dans quoi je me suis fourré mais je risque de ne pas faire beaucoup de tri tout au plus 2 :laugh:

Alors si tu peux être affilié au club ne serait ce pour la natation ou les sorties velo c'est un gros plus! Ils n'ont pas de piste?

Je suis allé nager samedi dernier une catastrophe apres une semaine d'arrêt aucune sensation de glisse .
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #356238
le 18/03/2015 Footing endurance : Footing 45' - 00:43:32 pour 7.57km
FC Moy 149 (75%) FC Maxi 177 (89%) Dénivelé + 20 m

Toujours en reprise, pas de douleurs, ca se profile bien même si les sensations sont encore moyennes pas glop.



@Thomas: blagounette Oeuf Corse. Par contre, sur 10km pourquoi pas. Nombreux sont ceux qui ont un temps sur 10 en tri ou en sec (sans tri) très proche voir similaire. Ca s'expliquerait par le fait que un tri M est assez nerveux. Et tu zappes la phase la plus lente d'échauffement et de traffic propre à un départ de 10km. Reste que la fin n'en est que plus dure, certes.

@Jérémy: oui, j'en salive d'avance. La course me fait plus peur. Autant en cap je me satisferais de ne faire que m'entrainer, meme si j'adore m'entrainer en tri aussi, faut à un moment donné passer à l'enchainement complet. Heuresement, tu as l'occasion de courir dans de beaux endroits en tri, ca motive.

@Jerome: j'appréhende. Comme je vois la reprise en CAP, je me dis que ca va etre rude en piscine. Mais bon, j'avais pas non plus un super niveau (2 mois seulement), donc le différentiel sera moins flagrant. Impatient de reprendre, mais je prèfere de prendre aucun risque sur cette discipline pour l'épaule.
Pour le club, c'est mode bonne franquette. Un créneau spéciale le vendredi soir, et le reste c'est par affinité. Ca me va, je suis plutot loup solitaire, le prix est pas délirant, et c'est plutot des capistes/traileux (ils organisent un trail et un tri en alternance chaque année), donc ca devrait promettre de belles sorties le week end. Et eventuellement des compétitions groupés. Et ca j'adore, chacun pour soi, mais tous ensemble.

Merci de vos messages.

@Khara: si tu as beson d'un lievre poru BB, je viendrais faire mon semi prépa à 42 si tu veux :P :P En meme temps, le père khara, je le vois bien en - de 1h30 à la fin de l'année vu comme il est parti, donc mon rp, c'est tout le mal que jui souhaite.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #356253
fabrice2650 écrit:

@Khara: si tu as beson d'un lievre poru BB, je viendrais faire mon semi prépa à 42 si tu veux :P :P En meme temps, le père khara, je le vois bien en - de 1h30 à la fin de l'année vu comme il est parti, donc mon rp, c'est tout le mal que jui souhaite.

Ca va pas bien ? 1h30... En plus, je ne suis pas sûr du tout de faire BB. Si j'arrive à faire 1h35 à Lille début septembre, il n'y aura pas d'autres semis en 2015. Comme en 2014, BB est ma bouée de sauvetage en cas d'échec ;)
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Polar, je les hais (ou pas)

Posted il y a 9 ans 1 mois #356384
Ou pas. J'ai joué à un jeu concours il y a des semaines de ca.
Et je recois un mail comme quoi j'ai gagné.
le gain: un package composé d'un dossard au triathlon international de Cannes, une trifonction Polar ainsi qu'un an d'abonnement à TRIATHLETE.

Le gros hic: c'est le 19 avril. Ca va faire juste. En meme temps, si j'ai le droit de faire le M, c'est juste: 1km de nage (quitte à le faire sur 1 bras), 40bornes de vélo, et 8km à pied.

Avis aux triathletes qui passerait par la, et aux autres qui auraient leur avis, toujours bienvenues meme si négatif.
Un mois après une fracture de clavicule (le 15 févirer), pensez vous que c'est jouable (en mode finisher). Sachant qu'avant la coupure, je nageais environ 2500m par séance, j'avais des sorties de vélo de 50-60km, et la cap pas trop un soucis.

Bien entendu, je vais aller voir mon médecin préféré ce soir, mais bon, sait on jamais. Je me dis qu'en reprenant la natation début avril, ca fera deux semaines pour retrouver un petit niveau. Velo et cap ok à priori

Je suis plutot du genre raisonnable, mais c'est cannes quand meme. Jamais j'aurais "payer" pour aller la bas, mais on me l'offre, avec la possibilité de courir pour ma marque préféré (et oui Thomas, je suis perdu). Et j'ai de la famille à voir dans le coin. Bref, difficile de résister.

PLease help, vous feriez quoi? Suis je fou de seulement considérer l'éventualité de le faire?
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Polar, je les hais (ou pas)

Posted il y a 9 ans 1 mois #356386
fabrice2650 écrit:

PLease help, vous feriez quoi? Suis je fou de seulement considérer l'éventualité de le faire?


T'es fou oui, moi perso j'achèterais une suunto :laugh:.

Blague à part tu peux pas prendre ta décision la semaine d'avant ? Avec quelques séances de natation tu y verras plus clair non ?



Sinon tu peux peut-être y aller avec des bouées aux bras. :laugh:
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Polar, je les hais (ou pas)

Posted il y a 9 ans 1 mois #356387
Non, le gars veut mon adresse mail et email (alors qu'ils m'ont contacté dessus ;) ), plus le nom de mon club (faut que j'y aille vendredi soir du coup). Et non , ils demandent pas ma cb ;)

T'es fou, c'est pas Suunto qui m'aurait offert ca ;) (bien que si jamais ils veulent m'offrir une montre, je la garde;)

Sinon, oui j'avais sérieusement pensé nager sur un bras. 1km d'éducatifs, la classe, heuresement c'est mon bras fort...
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes