S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #355884
ca va le faire reprend tranquille....

j'ai enfin trouvé ton suivi honte a moi....
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #355895
Bah ça fait un joli programme tout ça ! Tu viens en région parisienne battre ton RP sur semi ? ;)
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #355905
Bonne reprise. ;)

Et bonne préparation. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #355906
Oui laurent, je me fais pas trop de bile .j'ai prévu deux semaines pépère, et laisser les choses revenir doucement après. mais ca fait drole.

Kharez: il y aurait bien BB, surtout si j'ai un lièvre de luxe. Après, le profil est pas trop à mon avantage, ni la foule, et trop proche du Marathon de La Rochelle. j'avoue que j'avais eu des espérances pour Bailly ou Rambouillet ou Paris il y a quelques semaines encore, mais ca été compromis. Le RP sera pour octobre ou attendra, mais en même temps, il me convient bien mon RP du moment (a moins qu'il tombe par accident et par chance sur un triathlon, on a le droit de réver).
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #355910
Si tu le bats sur tri, c'est qu'il y a un truc bizarre...
Ce que je retiendrai c'est que Khara annonce la couleur, il vise ton RP.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 1 mois #355938
Ça fait un joli programme tout ça.
Bon courage car il va en falloir des heures d'entraînements pour pour que les deux premières épreuves du triathlon se passent bien.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes