S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Kodama sur le sujet Re:Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 2 mois #356401
Ca fera une belle découverte, sans pression et offert.
A ta place, je n'hésiterai pas et je me ferai plaisir en y allant.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 2 mois #356405
Moi aussi j'irai en mode sans pression...C'est vraiment une belle expérience B)
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 2 mois #356411
Bon répondu positivement au père noel du mois de mars ;) déja pour vérifier que c'etait pas un canulard. RDV chez le medecin maintenant et au club de tri local ensuite.

Je prends ca comme une wonderbox ;)

Sinon, ce midi, toujours en mode reprise. Sortie pipelette avec un collègue et ses ampoules. Contrairement à Sylvain, les sorties en collègue se font en mode encore plus cool que d'habitude en Suisse ;)

le 19/03/2015 Footing endurance : Footing 40' - 00:33:03 pour 5.37km
FC Moy 142 (71%) FC Maxi 158 (79%) Dénivelé + 20 m
Toujours ok niveau épaule et jambes, la FC etait plus agréable aujourd'hui, l'allure a surement joué un role comme le fait de pas avoir à penser au fait que je me traine. C'est bien l'EF en groupe, si fait avec des gens raisonnables (ou blessés).
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Fabrice2650: Départ de la nouvelle saison

Posted il y a 9 ans 2 mois #356418
fabrice2650 écrit:


Sinon, ce midi, toujours en mode reprise. Sortie pipelette avec un collègue et ses ampoules. Contrairement à Sylvain, les sorties en collègue se font en mode encore plus cool que d'habitude en Suisse ;)


Tu vas entretenir les préjugés sur la lenteur des suisses !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 2 mois #356419
:P
J'ai pas dit lent, j'ai dit cool. Quant on voit tes sorties en EF à la cool, c'est tout sauf lent ;)

Disons qu'il prenne le temps de bien vivre, c'est un des trucs que j'aurais appris chez eux (à défaut d'apprendre l'allemand ou le suisse allemand :( )
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fabrice2650: A la recherche de ma VO2max perdue

Posted il y a 9 ans 1 mois #356650
Sympa le cadeau ! :cheer:

Bonne décision et surtout bonne reprise ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes