S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 6 mois #448524
Merci Fabrice pour ton CR.

Cela confirme une idée selon laquelle, il est plus "facile" d'enchainer des triathlons S (voir M) que des épreuves de CAP seules. Je ne parle pas des formats supérieurs où la charge impose une disponibilité et une organisation familliale au cordeau.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 6 mois #448537

maxantel écrit: une idée selon laquelle, il est plus "facile" d'enchainer des triathlons S (voir M) que des épreuves de CAP seules. .

Merci a tous.

Maxantel Je pense que tu as raison. Ca peut s'expliquer je pense par le volume. Même en preparant du court, le volume avec les 3 sports est vite superieur à celui d'un coureur pur. Comme l'obligation d'enchainer les séances sur de la fatigue. Au final, un S meme a fond, c'est juste une séance longue intense.

Patrick: seul objectif pour cette fin d année, mettre au niveau du reste mon RP sur semi. Et passer sous le 35' sur 10km l'année prochaine.
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois par personne
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 6 mois #448570
Le fait aussi qu'il y a deux sports portés sur les 3... du coup, cela peut expliquer que le cumul d'épreuve est moins traumatisant.

-35' sur le 10... très très bel objectif !!! Ca sera avant la saison des tri j'imagine ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 6 ans 2 mois #494219
La vache, elle est vide cette salle d'attente des fainéants du 10kms.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes