S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31296

, et aussi prendre des nouvelles de ton cardio. Tu en es contente?


ouimon cardio se porte bien! j'en suis tres contente, bien que je n'ai pas encore eu le temps d'en explorer toutes les possibilités...


Y a des jours avec et des jours sans, ben aujourd'hui c'est un jour sans...

Journée de boulot épuisante, prise de tete et compagnie, heureusement c'est enfin le week-end....
donc grosse fatigue, démotive et vraiment pas envie d'aller courir, mais vraiment pas...
Bon il ne pleut enfin plus, y avait une SL de prévue aujourd'hui.. me dit allé j'y vais ca va me défouler et ca ira mieux ensuite.

Donc go, c'est bien parti souffle super, soleil, bonne musique. mais au bout de 5 minutes douleur à l'avant du tibia qui arrive tranquillement et qui s'installe et qui se fait toujours plus insistante, bref voilà c'est trop, j'arrete, je me met a marcher en pestant comme pas possible parce que la periostite c'est bien sympa mais quand elle est pas là c'est bien mieux, et ca revien a tout moment, alors quelle est pas invitée... et dès que je marche la douleur par et plus rien. bon je ne recours pas, pas le courage, mais je marche une bonne heure. J'espère que ca passera et que demain après une bonne nuit de sommeil, je pourrait faire ma SL dans de meilleures conditions.
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31362
Ben j'ai bien fait de repporter ma SL à aujourd'hui!

Donc SL de 1h40 avec 40 minutes à 80-85% de ma FCM
Douleur a l'avant de mon tibia droit les 20 premières minutes puis plus rien.
Donc 30 minutes en EF (maintenant plus aucun soucis niveau FC je reste bien dans les zones, beaucoup de progrès a ce niveau la!), puis 40 minutes a une moyenne de 83% FCM, très bonnes sentations, parfait!
J'ai eu un point à la fin de mes 40 minutes, mais il est passé assez vite, et encore 30 minutes cool!

etirements et glace pour mon tibia... :S
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31366
Que plaisir quand on arrive a courir dans les zones indiquées, pas besoin de se réguler sans cesse et alors c'est uniquement du plaisir.
@+ et bonne continuation
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31382
Bravo, c'est une très belle séance!

:kiss:
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31652
Aujourd'hui très bonne séance! enfin moije la trouve bonne compte tenu des conditions météo...

Grand soleil, froid et très grand vent, ai failli m'envoler moi! heureusement j'ai des kilos en trop :S

Séance de fractionné, avec vent dans le nez parce que sinon c'est pas drole!

donc 30 minutes d'echauffement tranquille en EF, puis 2 X 10 minutes à 85-90% de ma FCM, et récupération tranquillou.

un peu dur dur les séctions à 85-90% j'étais d'ailleurs plus près des 85% que des 90... et le vent de face ca rallenti un max et ca assège la gorge, jamais bu autant durant une séance pas particulièrement longue...

enfin bonnes sentations tout le long!

Voilà ce soir j'ai encore un cours d'aquagym!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31655
Alassea écrit:

heureusement j'ai des kilos en trop :S

:laugh: :laugh: qu est ce que parfois on peut se marrer en lisant des propos :laugh: . Tres belle sortie :)
moi, suis maso , ms pas à ce point là, parce que je faisais demi tour pour avoir le vent ds le dos sur une telle séance !
allez, bonne séande d aqua !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes