S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31099
ohhhhhhhhhhhh.....tu cours tous les jours :huh: ....... :woohoo: .......à donf et quelle forme !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31111
heu... non pas tous les jours faut pas abuser non plus...
mais demain j'ai congé, alors après avoir fait la lessive, le ménage, les courses, .... :blink: ben j'aurais le temps de courir!
Parce que la semaine passée avec mon 120% (vive les collègues malades...) ben ai pas trop eu de temps pour moi... la je me rattrappe :)
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31114
Alassea écrit:

Merci!

Bon niveau classement c'est pas le top, 111ème sur 188, m'enfin c'est pas ma faute si les autres courent trop vite!

Ben oui hein, tu crois qu'ils nous attendent :laugh: tu sais, moi je pourrais être la 189ème sur 188 au rythme auquel je cours :laugh:
Bravo, c'est super bien ce que tu as fait. Bonne continuation ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31153
bon alors humhum... séance grand n'importe quoi... enfin pas tout a fait moyen n'importe quoi...
je m'explique...
Hier a peine 16 degrés, tout couvert, et aujourd'hui grand soleil et presque 28 degrés, y comprend rien moi... donc chaud chaud chaud...
mais c'est pas tout...
Hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau cardio, le forrunner 405, avec plein d'option, plein de truc que je m'y perd encore... donc aujourd'hui il était prévu séancede fractionné a savoir:
-30 minutes d'échauffement en EF
-3 X 8 minutes à 85% FCM (R=3minutes)
-10 minutes recupération tres cool

Alors je programme tous ca et go!
alors l'écran tactile c'est cool mais ca demande quand meme un minimum d'entrainement donc résultat ben, je ne touche pas ou il faut et ca me suprime mon entrainement :dry: je reprogramme et repart, ensuite je veux voir un truc, ben vi y a plein de nouvelle fonction donc je teste en pleine course et zut pas la bonne manipe et il me termine l'entrainement alors que je n'ai pas du tout terminé...., bon je redémare le tout et attaque les fractionnés, la je ne touche plus a rien, enfin la je crois que j'ai un peu compris comment ca marche :)
Les 3 fois 8 minutes a 85% de ma FCM s'était vraiment dur, il fesait vraiment chaud, j'ai souffert...mais j'y suiis allé jusque au bout!

Retour a la maison et transfère sur le pc! trop cool la carte ou je vois mon parcours!!!!bon dans l'ensemble sétait pas trop catastrophique comme séance.

Bon j'ai encore pas mal de truc a apprendre sur les fonctionnalités de ce cardio... si vous avez des trucs ou astuces c'est volontier :)
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31173
Alassea écrit:

si vous avez des trucs ou astuces c'est volontier :) [/color]

Il y a un sujet sur le forum
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...r-405-hr/Page-2.html
Tu y trouveras certaines infos
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31216
Salut Alassea!

Je passe t'encourager, et aussi prendre des nouvelles de ton cardio. Tu en es contente? Je demande parce que j'ai perdu le mien.

Et puis je vois que je ne suis pas la seule à souffrir sur les fractionnés, ça me console.

A plus!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes