S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 7 mois #31683
Mais c'est exactement la séance qui m'attend (au tournant :silly: ) dans deux jours. J'espère que je ferai aussi bien, je la redoute celle-là.

Bravo!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 7 mois #31775
Aujourd'hui EF de 45 minutes!
Entre 70 et 75% de ma FCM et pas un poile de plus! vitesse moyenne de 8,4 km/h et des super sensations!

toujours du vent, beaucoup de vent (~38 km/h) j'ai bien cru que je m'envolais cette fois! (ai peut-etre pas tant de kilos en trop :lol: ) enfin vent de face c'est galère ca avance pas et ma casquette qui s'envole....... enfin me suis éclatée quand meme! et que de progrès en peu de temps! je m'impressionne moi meme!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #31965
J'aurais du finir le boulot a 15h30 mais j'ai réussi a partir a 13h15, du coup me suis dit super j'ai du temps pour faire ma SL, la dernière de mon plan d'entrainement avant le jour J!!!

Donc très motivée je chausse mes basket et go!!!!seulement voilà il y a a peine 1 heure que j'ai mangé, et bien mangé je doit l'admettre, et ca se fait vite sentir sur l'estomac... une fc pas spécialement élevée, meme plustot basse, mais je suis tres vite essoufflée... bon je fais mes 30 minutes d'echauffement et go pour les 20 minutes à 85% FCM, mais la ca va plus, mais plus du tout après a peine 5 minutes que je manque déjà de laisser mon déjeuner sur le bord de la route, donc bon je me résigne aujourd'hui dans ces conditions ca ne le fera pas... je ralenti et ben ca fera une sortie en EF....
56 minutes à une vitesse moyenne de 8,1km/h
c'est bof mais bon....


c'était donc la dernière SL, semaine prochaine encore 2 sorties cool, puis dimanche 25 octobre c'est le grand jour! et je me demande bien si je suis prete...
SL que je ne pourrais pas retenter ce week-end vu que je vais en montagne avec pour projet l'ascension d'un sommet entre 3800 et 4000 m d'altitude (en espérant que la météo ne soit pas trop mauvaise...) c'est pas pareille mais ca remplassera la SL :)

Voilà et maintenant je sais qu'il faut bien attendre 3h après un copieux repas, pour d'aller courir!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #32018
CQFD : j'ai une copine qui est bonne ds cette demonstration : 3 kms de course, spaghetti à la bolognaise before, et vomi sur Mahu à l'arrivée :woohoo: :silly: :blush: So sorry :S
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #32022
aie pas cool comme sortie....
allez le 25 tout ira bien il y a pas de raison ( pas de spaghetti juste avant de partir :laugh: !)
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par didi
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par didi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1657
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 6 mois #32256
Sortie EF dans le froid et la nuit!
55 minutes une vitesse escargot (7,9km/h) et de très bonnes sentations!

Ca fait beaucoup de bien après une longue journée de boulot (6h45-18h30 avec 20 minutes de pause a midi pour manger...)
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes