S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 5 mois #456671
On essai de se planifier une sortie vélo ?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 5 mois #456690
moi qui était content avec mes 40km le week-end, en attendant d'avoir éventuellement le droit de reprendre la cap, et le tout autour de 23 km/h de moyenne ... ah ah je tombe de haut ;)

tes CR sont énormes, j'essaierai à l'avenir de mieux décrire mes prochaines sorties ... mon objectif étant à ... seulement 50km :dry:
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 5 mois #456708

taek78run écrit: On essai de se planifier une sortie vélo ?


Ca serait top mais souvent ça tombe à l'eau... mais je suis partant!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 5 mois #456716
@ Caramb: MAis non, tous les kilométrages sont bons à prendre! C'est comme en CàP, on ne peut pas comparer le 10km de l'un et l'ultra trail de l'autre. Chacun sa course, chacun sa distance, chacun son plaisir. (Put'1, je suis philosophe ce soir! :lol: )

@ Lapin et Astro: Nan, c'est faisable! :woohoo:
Pas facile, mais faisable.
Moi j'aime partir tôt le samedi, pour éviter les flots de cyclistes du dimanche, et ne pas trop impacter l'agenda familial.
Dans l'idée, je pars de chez moi à 7h, je suis chez Lapin à 8h, et on repart pour aller chercher Astro à Guyancourt (ou je l'ai pris à l'aller s'il n'a pas peur du noir) et on fait une bouclette en Vallée de Chevreuse, qui finit vers chez moi, et je vous laisse rentrer seuls. Pas facile mais faisable, disais-je. ;)
Vos avis?
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 5 mois #456722
Je n'ai pas d'avis si ce n'est que ca fait trop loin pour moi et mon vélo :lol:

Je m'inquiétais de ne plus avoir de compte rendu. Mais je vois que tu maintiens la condition avec 2 sorties hebdomadaire. Il est clair que le vélo est très chronophage. Ajoutes à cela les journées plus courtes, tu te retrouves souvent dans des conditions pas exceptionnelles... mais quand on aime ;)

Je serai sur Boulogne Billancourt du 30/01 au 01/02, pour le travail. On peut se faire une bouffe ?
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 5 mois #456808
Pour la sortie oui ça peut être faisable. Par contre j'habite Vaucresson (et pas Guyancourt) donc ça me laisse du temps pour me lever en dernier :whistle:
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.350 secondes