S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de trickouze sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 4 mois #457566
oups! :blush: désolé Gyom, j'ai donc bien pourri ton fil... je sors :pinch:
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 4 mois #459246
hello guillaume
un petit bonjour, de passage pour klk mn en espérant être plus présent en 2017 ...
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...

Posted il y a 7 ans 3 mois #460114
Salut les gazelles!!

Petit passage éclair pour vous souhaiter à tous une bonne année 2017, bien remplie en CàP et autres bonnes choses.
Plein de bisous de bonne année. :kiss: :kiss: :kiss:

Quelques nouvelles rapides (je reviendrai m'étendre plus tard):
Pour moi, 2017 devait débuter par l'Ecotrail 80km, mais je tardais un peu à m'y mettre... Je voulais m'y atteler près les fêtes, je me disais... Et en début de semaine, en regardant mon plan d'entrainement de 2014, j'ai été pris d'un petit vertige en me rendant compte qu'à la même période il y a 3 ans, j'étais déjà à 4 ou 5 séances et 40-50km/semaine!! :unsure: En clair, j'étais grave à la bourre!!
Du coup, gros doute... J'ai peu couru l'an dernier, j'ai fait une grooooosse coupure hivernale, les conditions ne sont as optimales pour être prêt pour mi-mars...
Et puis un copain blessé m'a proposé un dossard pour le MDP... Bien entendu, j'ai refusé!! Ça va pas non?? Plus de 50 000 pèlerins galopant dans une ville que je connais par cœur? Très peu pour moi! Londres, Milan, Valence, Berlin, Rome, pourquoi pas. Mais Paris certainement pas!... :angry:

Et puis finalement... Un autre copain qui me rappelle que "la moitié de la planète rêverait de venir le faire"... Que "ça reste un marathon mythique", Et bla bla bli... "Ça se refuse pas"... Et bla bla bla, "espèce de snob"... Etc...
Bon, vous avez compris...
Me voilà quasiment parti pour le faire...

Y'a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :silly:
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par gyom193.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: astro, Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...

Posted il y a 7 ans 3 mois #460125
Tu fais bien. Je garde de tres bon souvenir du MDP. Et tu cours a travers paris et c'est vraiment pas dégueu. Champs-Elysées, Rivoli, Louvre, l,hôtel de ville, bastille, quai de seine, conciergerie, tour eiffel.... enfin il y a pire comme parcours espece de snob!!!!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...

Posted il y a 7 ans 3 mois #460224
Tous mes voeux Gyom !
Je vois que tu as de bons potes.
En attendant de te relire, je te souhaite un bon début de prépa... et oui Paris arrive vite ! :whistle:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Le MDP? Moi? JAMAIS! Et puis au final...

Posted il y a 7 ans 3 mois #460240
Eh oui, ça arrive tellement vite que je viens de me rendre compte que c'est juste le W-E du milieu des vacances scolaires...
MDP à peine programmé, déjà compromis... :blush:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes