S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - RP

Posted il y a 6 ans 4 mois #490795
Bravo Guillaume pour ce marathon !! :cheer:
C'est osé de tenter des "trucs" le jour de la course :laugh: ... mais c'est un joli résultat au final ! Fallait oser se lancer sur cette distance vu le (a priori) peu de cap effectué cette année (le vélo a sans doute aidé pour l'endurance), pari réussi !
... et c'est toujours aussi sympathique de lire tes récits parsemés de notes d'humour !! :woohoo:

Bravo pour ton RP !! :woohoo: ... le sub 4h, c'est pour le prochain ! ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 4 mois #490895
Hello,
bravo à nos marathoniens Rochelais, et merci Gyom pour ce CR très vivant !
J'espère que, si passé le trentième kilomètre, l'écurie était vide, il y aura quand même eu la ration d'avoine (ou de houblon?) passée l'arche d'arrivée ;)
par trickouze
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 4 mois #490978
@ Phildu35: Oui, les encouragements de la foule te portent vraiment à la fin du parcours. Et il y a quand même beaucoup de monde tout du long. De toute façon, les rochelais n'ont pas grand chose d'autre à faire ce dimanche là, vu que toute la ville est bloquée!:lol:

@ Pat57: Oui, j'espère le sub-4h au prochain coup. Pour les marathons: le premier tu découvres, le deuxième tu te calibres, le troisième tu performes! :evil:


@ Trickouze: Tu ne crois pas si bien dire! J'avais emmené les bières belges pour boire à l'arrivée, mais on était tellement cuits qu'on a pensè à autre chose. Mais j'ai quand même fait la distrib le soir en se quittant, on les a bues tous ensemble le lendemain soir, par WattsApp. ;)



Sinon, j'avais tellement envie de courir que j'ai craqué, reprise cool hier avec 32' d'EF...
C'était horrible! :pinch:
Au bout de 20' j'avais les cannes compètement cuites, comme au 30ème du marathon!
Comme quoi, la bête a vraiment souffert. Va falloir prendre le temps. Du coup, je suis calmé!:laugh:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 4 mois #490998
Quand je pense que la 2eme féminine du trail 21km de St Palais sur Mer avant hier avait fait le marathon de la Rochelle le dimanche précédent.. On est pas tous égaux !

Prends bien le temps de récupérer il faut s'écouter :)
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Posted il y a 6 ans 4 mois #491051
Pour moi ce n'est pas pareil: le premier, je performe, le second, j'atteins l'objectif visé au premier :P :laugh: ... et le troisième ... ben on fera ce qu'on pourra :silly:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes