S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de trickouze sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 5 mois #456942
Génial ce CR... je n'avais jamais lu de CR vélo sur "conseil course à pied" :lol:
Mais j'adore! Une vraie aventure, j'achète les droits TV. Le coup de la "panne de pompe", très bien... ça aurait été encore mieux avec UNE cycliste dans le rôle du sauveur (enfin salvatrice en l’occurrence :whistle: ). Mais bon, tu es marié, ...
Ceci dit, j'ai moi même été la victime de la crevaison sournoise hier après midi. La comparaison s'arrête là car je n'ai eu finalement que 38 kms au compteur :blush: .
Comme les autres, je remplace direct la chambre et réparation tranquille en rentrant. Mais là, ma "mini" pompe n'était franchement pas à la hauteur, une galère. Le soir tombait lentement, pas d'éclairage et des vêtements sombres. :huh: Je n'étais pas à la fête.

gyom193 écrit: ......
Et j'ai acheté hier soir une nouvelle pompe, qui promet d'être plus efficace que l'ancienne. Du moins j'espère... ;)


Si cette pompe est à la hauteur de tes espérances, tu peux me dire de quoi il s'agit... je t'en remercie par avance. Sinon, il avait quoi ton sauveur?
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par trickouze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 4 mois #457080
@ Astro & Lapin: Je lance des idées de sortie vélo, mais je ne suis pas dispo ce W-E, j'ai du monde le w-e du 10-11, je pars en Beurtagne le 17-18, après c'est le 24-25 décembre, et après ma femme est de garde le 31/12... :laugh:
Donc c'est pas avant janvier! :blush:


@ Trickouze: Ma nouvelle pompe est absolument à la hauteur de mes espérances, comme j'ai pu malheureusement le vérifier la sortie suivante,car j'ai à nouveau crevé! (je m'aperçois qu'il vous manque cet épisode ;) ).
Il s'agit de la Lezyne HP Drive M , avec raccord souple fileté Presta/Schrader. Elle est impec! Légère, robuste, efficace, et elle monte à plus de 8 bars (7 bars vérifiés par moi)
Mon sauveur avait une vieille pompe Specialized genre ça , mais en plus vieux.
par gyom193
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 4 mois #457099

gyom193 écrit: @ Trickouze: Ma nouvelle pompe est absolument à la hauteur de mes espérances, comme j'ai pu malheureusement le vérifier la sortie suivante,car j'ai à nouveau crevé! (je m'aperçois qu'il vous manque cet épisode ;) ).
Il s'agit de la Lezyne HP Drive M , avec raccord souple fileté Presta/Schrader. Elle est impec! Légère, robuste, efficace, et elle monte à plus de 8 bars (7 bars vérifiés par moi)
Mon sauveur avait une vieille pompe Specialized genre ça , mais en plus vieux.


Super, génial, je commande tout de suite!!! Merci !

gyom193 écrit: @ Astro & Lapin: Je lance des idées de sortie vélo, mais je ne suis pas dispo ce W-E, j'ai du monde le w-e du 10-11, je pars en Beurtagne le 17-18, après c'est le 24-25 décembre, et après ma femme est de garde le 31/12... :laugh:
Donc c'est pas avant janvier! :blush:


:laugh: Je ne sais pas si tu l'as faite exprès celle là, mais j'adore... Parceque c'est vrai, les BeurreTons z'en foutent partout du beurre, même dans le sel ( à moins que ça ne soit le contraire :huh: )
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par trickouze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 4 mois #457475
Tu crèves souvent :unsure:
Au fait plus d'envi de tri?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 4 mois #457478
Hello Lapin... je réponds vite fait, je ne veux pas pourrir le fil de Gyom :unsure: J'ai fait très peu de vélo jusqu'à aujourd'hui, et si je m'y met, c'est justement en vue de faire du triathlon ;) ... Alors est ce que je crève souvent... bah une fois en 5 sorties?!
@+
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] En attendant la CàP? Du vélo pardi! (CR)

Posted il y a 7 ans 4 mois #457547

trickouze écrit: Hello Lapin... je réponds vite fait, je ne veux pas pourrir le fil de Gyom :unsure: J'ai fait très peu de vélo jusqu'à aujourd'hui, et si je m'y met, c'est justement en vue de faire du triathlon ;) ... Alors est ce que je crève souvent... bah une fois en 5 sorties?!
@+

@trickouze : c'était un message pour gyom :lol:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes