S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148316
Amenhi écrit:

C'est vrai le detah metal ça détend :laugh:
En tout cas, ça permet de ne pas entendre ses collègues de boulot qui essaie de te déranger toutes les 5 min. :P

héhé !
ça va, je n'ai pas de pb avec les collègues mais j'ai un peu oublié de couper le son quand j'ai pris une communication téléphonique... :blush:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148318
AtomHeart écrit:

Tu peux proposer à tout ce petit monde de t'accompagner à ta séance de VMA pour faire cette réunion ! Au moins, cela devrait calmer tout le monde ! :laugh:

Allez, mets un petit coup de Loudblast, ça va t'apaiser... :P

Je me suis envoyé un petit Opeth, le côté psyché prog qui se mélange aux grognements caverneux me plait bien ;)

Et là j'opère un retour au sources avec un petit Jailbreak !

Je fais un peu de concurrence au topic "pour ceux qui courent en musique"mais par chance j'ai un peu de stock de son qui traîne (27Go) au bureau, les intégrales de Toto, Pink Floyd, Aérosmith, AC/DC, Pantera, Vai, Satriani, Led Zep, Symphony X,...et j'en passe, j'aurai presque envie de me faire saigner les doigts sur une de mes pelles !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #148434
Knau80 écrit:

gilles78 écrit:

Knau80 écrit:

gilles78 écrit:

Knau80 écrit:

HIER SOIR JE SUIS ALLÉ COURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOI AUSSI !!!!

:laugh: :P
Beau déguisement, bientôt le carnaval !

Négatif, pas de carnaval en vue, juste l'expression de mon "bon" goût vestimentaire" ! Tu programmes des courses cette année en idf ? Ce serait l'occasion de se rencontrer, tu es francilien auci si je ne me trompe pas


Oui j'ai programmé des courses dans le coin:
Le 11 mars, un petit 12km nature à Carrieres sous Poissy en mode prépa marathon
Le 18 mars, le semi de Rueil-Malmaison toujours en mode prépa marathon (il y a aussi un 10 kms si ça t'interesses)
Le 15 avril, the Big Objectif, la marathon de Paris.

Ensuite, on verra bien, peut- être refaire la Paris-StGermain, ou bine un petit trail ou un 10km. Pas encore décidé.
;)


ça n'a pas l'air de coller pour l'instant mais peut- être plus tard dans la saison si tu envisages de faire Paris Versailles par exemple...


SI j'arrive à avoir un dossard, je prévois un Marseille-Cassis fin octobre en gros objo.
Donc un Paris-Versailles fin septembre (qui me tente bien) si je le fais ce ne sera pas en mode perf. Mais pourquoi pas pour le fun ! ;)

(tu me fais baver avec ton kdo, une 610 !!! :woohoo: )
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #148445
gilles78 écrit:

Knau80 écrit:

gilles78 écrit:

Knau80 écrit:

gilles78 écrit:

Knau80 écrit:

HIER SOIR JE SUIS ALLÉ COURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOI AUSSI !!!!

:laugh: :P
Beau déguisement, bientôt le carnaval !

Négatif, pas de carnaval en vue, juste l'expression de mon "bon" goût vestimentaire" ! Tu programmes des courses cette année en idf ? Ce serait l'occasion de se rencontrer, tu es francilien auci si je ne me trompe pas


Oui j'ai programmé des courses dans le coin:
Le 11 mars, un petit 12km nature à Carrieres sous Poissy en mode prépa marathon
Le 18 mars, le semi de Rueil-Malmaison toujours en mode prépa marathon (il y a aussi un 10 kms si ça t'interesses)
Le 15 avril, the Big Objectif, la marathon de Paris.

Ensuite, on verra bien, peut- être refaire la Paris-StGermain, ou bine un petit trail ou un 10km. Pas encore décidé.
;)


ça n'a pas l'air de coller pour l'instant mais peut- être plus tard dans la saison si tu envisages de faire Paris Versailles par exemple...


SI j'arrive à avoir un dossard, je prévois un Marseille-Cassis fin octobre en gros objo.
Donc un Paris-Versailles fin septembre (qui me tente bien) si je le fais ce ne sera pas en mode perf. Mais pourquoi pas pour le fun ! ;)

(tu me fais baver avec ton kdo, une 610 !!! :woohoo: )


Je risque de faire exactement l'inverse... Je voudrais aller chercher une perf sur le Paris-Versailles et j'ai un pote (non runner) qui aimerait faire le MK6 et dans ce cas je le ferai en accompagnateur et je le calerai dans ma prépa pour le semi de Boulogne. Même si les objos ne sont pas identiques ça ouvre des perspectives de rencontre :)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148475
Ca roule ! B)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148540
Grace à une réunion mâle organisée qui ne s'est du coup pas déroulée j'ai sauté sur l'occasion de rentrer à la maison et là je suis prêt à aller courir, alors comme il fait jour je crois que je vais faire une nouvelle expérience, partir faire ma séance de VMA en nature, je ne saurais pas si je respecte bien les distances mais en même temps ça fera du bien au moral de la jouer dans les bois en fartlek et puis sur du 30/30 je ne devrais pas tourner en sous-régime, au contraire, si je peux envoyer je ne vais pas me priver !

Je vous raconte ça à mon retour ou aprrés ma réunion de conseil syndicale tant attendue ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes